Auteurs - page 3

Retrouvez des dizaines de avec des images à copier et à partager.

Une des plus belles choses dans la vie, c'est de trouver quelqu'un qui peut vous comprendre, sans avoir à donner d'explications.
Avec l'expression martyrisée d'un père qui doit supporter l'effervescence de ses enfants, il ramassa la conque, se tourna vers la forêt et se fraya un chemin dans le bouleversement de la tranchée.
Vous pourriez aussi aimer
C'est à coup d'excitants (café, tabac) que j'ai écrit tous mes livres. A quoi tient l'activité de l'esprit !
Je suis félicité par les vendeuses pour ma patience, et mon intérêt. En revanche mon opinion n'a d'effet qu'unilatéralement. Marie-Claude n'achètera pas ce que je n'aime pas, mais elle n'achète pas ce que j'aime.
Le courage, c'est ce qu'il faut pour se lever et parler, le courage est aussi ce qu'il faut pour s'asseoir et écouter.
Le soleil de biais coupe les immeubles en deux comme un rasoir. Dans la moitié du haut je vois des visages qui regardent, difficile de dire qui sont les gens, qui l'œuvre des maçons. En bas, c'est l'ombre où a lieu n'importe quel truc blasé : clarinette ou baise, des poings et les voix tristes des femmes. Une ville comme celle-là me fait rêver grand et sentir les choses. Au secours. C'est l'acier brillant qui se balance au-dessus de l'ombre qui fait ça. quand je regarde les rubans d'herbe verte le long du fleuve, les clochers des églises et les entrées cuivre et crème des immeubles résidentiels, je suis forte.
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
Les vrais amis sont ceux qui sont à nos côtés quand arrivent les bonnes choses. Les faux amis sont ceux qui ne se montrent que dans les moments difficiles, la mine triste, l'air "solidaires", alors qu'en vérité notre souffrance sert à les consoler de leurs vies misérables.
L'écrivain est un maître. Pour l'oeuvre, il a choisi de TOUT risquer. D'où la haine des esclaves : ceux qui, à l'Ïuvre, ont renoncé. Ils sont passés à côté des choses, c'est-à-dire de la mort.
Le capital est seulement le fruit du travail et il n'aurait jamais pu exister si le travail n'avait tout d'abord existé.
Les femmes : bulles de savon ; l'argent : bulles de savon ; la renommée : bulles de savon. Les reflets sur les bulles de savon sont le monde dans lequel nous vivons.
Vous pourriez aussi aimer
L’amour est fait de hasard et de chance. A une bretelle de la vie, il est là, offrande sur le chemin.S’il est sincère, il se bonifie avec le temps. Et s’il ne dure pas, c’est que l’on s’est trompé de mode d’emploi.