Citations Tonino Benacquista

Retrouvez des dizaines de citations de Tonino Benacquista avec des images à copier et à partager.

Le destin n'est rien qu'un peu de passé en retard.
La première impression est plus fiable que la deuxième, pour une raison précise : elle est le fruit d'une bien plus longue expérience.
Une victime, c'est un peu le contraire d'un rebelle. On n'aime pas entendre parler des victimes. Elles sont le miroir d'une mauvaise conscience, leur douleur est gênante, et leur cri insupportable.
Vous pourriez aussi aimer
Une victime, c'est un peu le contraire d'un rebelle. On n'aime pas entendre parler des victimes. Elles sont le miroir d'une mauvaise conscience, leur douleur est gênante, et leur cri insupportable.
Elle sent toujours aussi bon. Comme une odeur naturelle qui se ferait passer pour un parfum.
Le Groupe ne peut pas admettre que l'on ait pas peur de quitter le Groupe.
Le seul vrai combat de tout homme l'oppose à sa propre lâcheté.
Le lancer du boomerang est un geste très sensuel et une superbe parabole de la solitude.
Comment délivrer à cet inconnu un message inavouable : en vivant sans aimer, il avait peu à peu perdu confiance en l'humain. Puis en lui-même.
Pourquoi préfère-t-on les histoires de vengeance aux histoires de pardon ? Parce que les hommes ont une passion pour le châtiment.
Jour après jour, il sculptait sa vie avec la patience de l'artisan qui sait que dans les objets les plus simples on trouve aussi de la belle ouvrage.
Dieu n'a pas réponse à tout. Alors, comme tout le monde, quand il est dans l'embarras, Dieu demande de l'aide. Parmi les millions de gens qui peuplaient son paradis, il devait bien y avoir quelqu'un pour lui donner un coup de main.
Le beurre imprègne les tissus, il bouche, il durcit, il sédimente, ça vous fait l'aorte comme une crosse de hockey. L'huile d'olive vous effleure l'intérieur et file, en ne laissant derrière elle que son parfum.
Tu sais, l'avantage d'une pute, c'est pas tant qu'elle fasse tout ce que tu veux, mais qu'elle s'en aille juste après
- Permettez moi de vous donner un conseil qu'on vous apprend pas à Quantico. Si vous en tuez un, re-tuez-le une seconde fois. Au début, ça fait bizarre de tirer sur un cadavre, mais on ne se doute pas à quel point ça peut se révéler utile.
Vous pourriez aussi aimer
Elle pense que les mots se vident à force d'etre répétés.
Fred s'était toujours interrogé sur ce qui liait les oncles et les neveux, cette étrange affection dénuée de gravité, légère et pourtant forte, sans obligation, sans devoir