Citations Marc Lévy - page 7

Retrouvez des dizaines de citations de Marc Lévy avec des images à copier et à partager.

Bonne vie mon Philip, au de-là de toutes mes absences et tous mes manques, je t'aime fidèlement depuis toujours et pour toujours.
Je préfère le vert, mais j'aime bien le rouge aussi, les couleurs ont des odeurs, c'est comme cela qu'on les reconnaît
Le courage appartient à ceux qui agissent pour le bien ou pour le mieux, et au moment où il faut agir, sans calcul des conséquences qu'ils encourent.
On n'invente pas sa vie mon amour, il faut le seul courage de la vivre.
Vous pourriez aussi aimer
Ce n'est ni la femme ni l'homme qui doivent être idéaux mais ce qu'ils veulent partager ensemble. Une grande histoire d'amour, c'est la rencontre de deux donneurs.
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.
C'est étrange comme les journaux s'intéressent toujours plus aux bourreaux qu'aux héros. L'odeur de la merde doit mieux se vendre que celle des roses.
Il faut avoir de la patience pour aimer.
Les sentiments voyagent à travers les barreaux les plus étroits, ils s'en vont sans peur de la distance, et ne connaissent ni les frontières des langues, ni celles des religions, ils se rejoignent au-delà des prisons inventées par les hommes.
Dis-lui, Jonathan, que j'étais ton ami, que tu était mon frère, peut-être mieux encore puisque nous nous étions choisis, dis-lui que rien n'a jamais pu nous séparer, même votre départ si soudain.
J'ai laissé mon enfance sur le chemin de la maison, où les pluies d'automne ruisselaient sur mes épaules, dans un grenier où je parlais aux ombres en regardant la photo de mes parents au temps où ils s'aimaient encore.
Les prévisions sont difficiles à faire, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
La plus belle des choses que la terre nous a données, ce qui fait de nous des êtres humains, c'est le bonheur de partager. Celui qui ne sait pas partager est infirme de ses émotions.
Il lui parla des fruits que l'on n'a pas cueillis ceux qu'on laisse pourrir à même le sol. Du nectar de bonheur qui ne sera jamais consommé, par négligence, par habitude, par certitude et présomption.
Des milliers de kilomètres défilèrent devant mes yeux. [...] Et dans chacun de ces souvenirs, le plus beau paysage était toujours le visage de Keira.
C'est dur parfois de replonger dans le passé, il faut beaucoup de force, beaucoup de courage.
Les crimes parfaits existent, les meilleurs policiers vous confieront en fin de carrière qu'ils trainent derrière eux comme un fardeau sur la conscience leur lot d'affaires non résolues.
Il n'est de pire solitude que celle qu'on éprouve quand on est deux.
Vous pourriez aussi aimer
Savoir à l'avance ce qui va arriver aux gens qu'on aime bien, ça ne rend pas nécessairement heureux.
Aujourd'hui, un courant intellectuel laisse entendre que le cynisme est une preuve d'intelligence et que l'émerveillement est une forme de bêtise. C'est exactement le contraire: le cynisme est la preuve d'une grande paresse.