Citations Marc Lévy - page 6

Retrouvez des dizaines de citations de Marc Lévy avec des images à copier et à partager.

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez, et surtout la sagesse d'en connaître la différence.
La confiance, c'est ce qu'il y a de plus précieux au monde et aussi de plus fragile. Sans elle, rien n'est possibleCe qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer
J'aime les rides qui se sont formées autour de sa bouche et de ses yeux. Je sais qu'elle les déteste ; moi elles me rassurent. C'est notre vie à tous les deux que je lis sur son visage.
Je n'ai jamais eu peur du quotidien, l'habitude n'est pas une fatalité. On peut réinventer chaque jour le luxe et le banal, la démesure et le commun. Je crois à la passion qui se développe, à la mémoire du sentiment.
Vous pourriez aussi aimer
Il a le charme du diable.. Elle a la force des anges..
Je ne connais qu'une alchimie qui donne de la beauté à l'age, dit Clara en remontant les escaliers : le sentiment !
A quoi ça sert de vouloir se lier à quelqu'un, si on ne prend pas le risque de lui faire confiance?
L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage.
Une maman qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle.
C'est moche d'avoir à guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
On ne mène pas sa vie dans des souvenirs qui se confondent en regrets. Le bonheur a besoin de certitudes, si minimes soient-elles. Page 272
La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
La solitude rend impatient, c'est l'impatience qui tue l'enfance.
Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par-delà les différences qui nous retiennent et nous effraient; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
Le courage n'est qu'un sentiment plus fort que la peur
Ce n'est pas toujours de la lâcheté. Pour certains, vivre demande déjà beaucoup de courage.
Réveille moi donc ton sourire ; il suffit d'une minuscule graine d'espoir pour planter tout un champ de bonheur...et d'un peu plus de patience pour lui laisser le temps de pousser.
Nous sommes une espèce passionnée par la recherche mais qui a peur de découvrir.
Vous pourriez aussi aimer
Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras... et le garder.
Le courage appartient à ceux qui agissent pour le bien ou pour le mieux, et au moment où il faut agir, sans calcul des conséquences qu'ils encourent.