Citations Paulo Coelho - page 6

Retrouvez des dizaines de citations de Paulo Coelho avec des images à copier et à partager.

Ah ! si chacun pouvait reconnaître sa propre folie intérieure et vivre avec ! Le monde irait-il plus mal ? Non, les gens seraient plus justes et plus heureux.
Il est toujours bon d'avoir une activité lente avant de prendre une décision importante.
Lorsque vous avez atteint le point où tout semble impossible, souvenez-vous que l’impossible n’existe pas
Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également que quand certains chemins se révèlent impossibles, mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.
Vous pourriez aussi aimer
Le guerrier se concentre sur les petits miracles de la vie quotidienne. S'il est capable de voir ce qui est beau, c'est qu'il porte en lui la beauté - puisque le monde est un miroir qui renvoie à chacun l'image de son propre visage.
Ce n'est pas la peine d'expliquer que dans la vengeance, le maximum qui puisse nous arriver est de nous mettre à égalité avec nos ennemis, alors que dans le pardon nous montrons plus de sagesse et d'intelligence.
Le Bon Combat est celui engagé parce que notre cœur le demande.
Aujourd'hui, je suis convaincue que personne ne perd personne, parce que personne ne possède personne. C'est cela la véritable expérience de la liberté: avoir la chose la plus importante au monde, sans la posséder.
La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir.
Il se peut que je réfléchisse trop sur des thèmes qui n'appellent pas des réflexions, mais des actions. Cependant, chaque geste de l'être humain est sacré et plein de conséquences, et cela me force à réfléchir davantage à ce que je fais.
La danse est l'une des formes les plus parfaites de communication avec l'intelligence infinie.
Quoi qu'elle fasse, dit il, toute personne sur terre joue toujours le role principale de l'Histoire du monde. Et normalement elle n'en sait rien.
"J'aurais dû faire preuve de davantage de folie". Mais, comme cela arrivait sans doute à la plupart des gens, Veronika l'avait découvert trop tard.
L'heure la plus sombre est toujours celle avant le lever du soleil
C'est pour cette raison que j'écris, pour transformer la tristesse en nostalgie, la solitude en souvenirs.
Il y a une grande vérité en ce monde : qui que tu sois et quoi que tu fasses, lorsque tu veux vraiment quelque chose, c'est que ce désir est né dans l'Âme de l'Univers.
Il n'y a ni victoire ni défaite dans le cycle de la nature : il y a du mouvement.
L'âge ne fait perdre le rythme qu'à ceux qui n'ont jamais eu le courage d'avancer tout seuls.
Vous pourriez aussi aimer
Le monde étant ce qu'il est, un jour de bonheur est presque un miracle.
Quelquefois, il vaut mieux vivre avec les brebis, qui sont muettes, et se contentent de chercher de la nourriture et de l'eau. Ou alors, avec les livres, qui racontent des histoires incroyables quand on a envie d'en entendre.