“La colère est un sentiment normal, mais il faut apprendre à le contrôler si on veut réussir dans la vie.”
Thèmes page 8 - Retrouvez des thèmes de thèmes with des images à copier et à partager.
“La colère est un sentiment normal, mais il faut apprendre à le contrôler si on veut réussir dans la vie.”
“La clémence de la justice, c'est l'injustice.”
“Partout où la peine de mort est prodiguée, la barbarie domine ; partout où la peine de mort est rare, la civilisation règne.”
“J'en suis venue à croire que dans l'existence de chacun de nous, il existe un indéniable moment où tout change, un enchaînement de circonstances qui soudain bouleverse tout.”
“Quand je n'existe plus pour les autres, je préfère le sommeil. Au moins lui me prend dans ses bras et m'offre, rien que pour moi, le cinéma de mes rêves.”
“Chaque fois que tu allumeras une cigarette, médite. Ou bien tu fumeras moins, ou bien tu vas beaucoup méditer.”
“Le chômage est le principal facteur de misère, d'inégalité et de pauvreté. Nous devons nous attaquer à ce problème et lui donner la priorité.”
“Considérez le chien apprivoisé, implorant une caresse, un regard de son maître : n'est-ce pas l'image de l'homme à genoux devant son Dieu ?”
“Les deux épreuves les plus difficiles sur le chemin spirituel : la Patience d'attendre le bon moment et le Courage de n'être pas déçus par ce que vous trouvez.”
“La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme.”
“C'est en revêtant le Christ que l'on peut le plus apporter de charité aux autres.”
“Le plus grand risque est de ne pas prendre de risque.”
“Il faut bien que l'homme cherche chaleur quand il fait froid.”
“Il y a du sacré dans les larmes. Ce ne sont pas des signes de faiblesse, mais de force. Ce sont les messagers de l'incommensurable chagrin, et de l'indicible amour.”
“Le cœur et le cerveau doivent avoir un lien, parce que la connaissance peut faire mal et l'amour peut être le début de grandes idées.”
“Il y a deux choses d'infini au monde: l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue.”
“Le droit de se tromper, d'être stupide ou fou, devrait être sacré. Ce qui manque le plus à notre époque, c'est un Voltaire fulminant contre toutes les espèces de censures et de persécutions idéologiques.”
“Comme la possession d'animaux sauvages est interdite par la loi, et que je n'ai aucun plaisir aux animaux domestiques, je préfère rester célibataire.”
“Considérez le chien apprivoisé, implorant une caresse, un regard de son maître : n'est-ce pas l'image de l'homme à genoux devant son Dieu ?”
“Si tu ne contrôles pas ton mauvais caractère, ton mauvais caractère te contrôlera.”