Citations Paulo Coelho - page 7

Retrouvez des dizaines de citations de Paulo Coelho avec des images à copier et à partager.

L'amitié a les qualités d'un fleuve qui contourne les rochers, s'adapte aux vallées et aux montagnes, se transforme parfois en lac jusqu'à ce que la dépression soit remplie et qu'il puisse poursuivre son chemin.
La montagne est un endroit où vous pouvez faire le vide et vous recentrer.
La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir.
Lorsque vous êtes en accord avec qui vous êtes, vous pouvez créer la magie.
Vous pourriez aussi aimer
Les vrais amis sont ceux qui sont à nos côtés quand arrivent les bonnes choses. Les faux amis sont ceux qui ne se montrent que dans les moments difficiles, la mine triste, l'air "solidaires", alors qu'en vérité notre souffrance sert à les consoler de leurs vies misérables.
Nous maîtrisons déjà l'énergie du vent, des marées, du soleil. Mais le jour où l'homme saura dominer l'énergie de l'amour, cela sera aussi important que l'a été la découverte du feu.
J'ai appris depuis longtemps que, pour soigner mes blessures, je devais avoir le courage de les regarder en face.
Le monde étant ce qu'il est, un jour de bonheur est presque un miracle.
Lorsque vous avez atteint le point où tout semble impossible, souvenez-vous que l’impossible n’existe pas
Il lève les yeux au ciel. Et une voix dit : « Tout le monde commet des erreurs. Tu es pardonné, mais je ne peux pas te pardonner malgré toi. Décide-toi. »
Dans la contradiction, l'amour se renforce. Dans la confrontation et la transformation, l'amour se préserve.
Ne laisse jamais l'incertitude de la vie te retenir. Prends les risques et tu verras que la vie peut être bien plus riche et intéressante qu'il n'y paraît.
Le destin des montagnes doit être terrible. Elles sont obligées de contempler toujours le même paysage.
Le guerrier se concentre sur les petits miracles de la vie quotidienne. S'il est capable de voir ce qui est beau, c'est qu'il porte en lui la beauté - puisque le monde est un miroir qui renvoie à chacun l'image de son propre visage.
Même la plus grande sagesse peut être occultée par l'éclat de la vanité.
Celui qui désire mener le Bon Combat doit regarder le monde comme s'il s'agissait d'un trésor inépuisable, qui attend d'être découvert et conquis.
C'est pour cette raison que j'écris, pour transformer la tristesse en nostalgie, la solitude en souvenirs.
Vous pourriez aussi aimer
Il y avait dans le monde un langage qui était compris de tous. C'était le langage de l'enthousiasme, des choses que l'on fait avec amour, avec passion, en vue d'un résultat que l'on souhaite obtenir ou en quoi l'on croit.
Il suffit de prêter attention ; les leçons viennent toujours quand vous êtes prêt, et si vous êtes attentif aux signes, vous apprendrez toujours tout ce qui est nécessaire pour l'étape suivante.