Citations Paulo Coelho - page 6

Retrouvez des dizaines de citations de Paulo Coelho avec des images à copier et à partager.

Quelquefois, il vaut mieux vivre avec les brebis, qui sont muettes, et se contentent de chercher de la nourriture et de l'eau. Ou alors, avec les livres, qui racontent des histoires incroyables quand on a envie d'en entendre.
Celui qui désire mener le Bon Combat doit regarder le monde comme s'il s'agissait d'un trésor inépuisable, qui attend d'être découvert et conquis.
L'inconnu est la seule chose qui nous rend vraiment vivants, c'est ce qui nous donne le courage de nous lancer dans l'inconnu.
Le monde étant ce qu'il est, un jour de bonheur est presque un miracle.
Vous pourriez aussi aimer
C'est là qu'intervient la force de l'Amour, car, quand nous aimons, nous voulons toujours être meilleurs que nous ne sommes.
La montagne est un endroit où vous pouvez faire le vide et vous recentrer.
La peur de se tromper est la porte qui nous enferme dans le chateau de la médiocrité. Si nous parvenons à la vaincre, nous faisons un pas décisif vers notre liberté.
L'âge ne fait perdre le rythme qu'à ceux qui n'ont jamais eu le courage d'avancer tout seuls.
Savoir qu'aucun jour n'est semblable à un autre, et que chaque matin comporte son miracle particulier, son moment magique, où de vieux univers s'écroulent et de nouvelles étoiles apparaissent.
Écris : un guerrier de la lumière prête attention au regard d'un enfant, parce que les enfants savent voir le monde sans amertume. Lorsqu'il désire savoir si une personne est digne de confiance, il la regarde avec les yeux d'un enfant.
Il y avait dans le monde un langage qui était compris de tous. C'était le langage de l'enthousiasme, des choses que l'on fait avec amour, avec passion, en vue d'un résultat que l'on souhaite obtenir ou en quoi l'on croit.
La diplomatie est aussi l'art de reporter les décisions jusqu'à ce que les problèmes se résolvent d'eux-même
Nous ne pouvons jamais juger la vie d'autrui, car chacun sait sa propre douleur, son propre renoncement. C'est une chose de penser que l'on est sur le bon chemin, une autre de croire que ce chemin est le seul.
Ne laisse jamais l'incertitude de la vie te retenir. Prends les risques et tu verras que la vie peut être bien plus riche et intéressante qu'il n'y paraît.
Une personne au bord du précipice ne demande pas qui est en train de l'aider à regagner la terre ferme.
Nous maîtrisons déjà l'énergie du vent, des marées, du soleil. Mais le jour où l'homme saura dominer l'énergie de l'amour, cela sera aussi important que l'a été la découverte du feu.
Vous pourriez aussi aimer
Voir le monde d'un regard différent est une façon d'ouvrir votre esprit à de nouvelles possibilités.
Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.