Citations Marc Lévy - page 8

Retrouvez des dizaines de citations de Marc Lévy avec des images à copier et à partager.

La vérité c'est que tu as peur de vivre et c'est pour surmonter cette peur que tu es partie assister les autres. [...] Quel étrange destin que d'ignorer ceux qui t'aiment pour aller donner de l'amour à ceux que tu ne connaîtras pas !
Dis-lui, Jonathan, que j'étais ton ami, que tu était mon frère, peut-être mieux encore puisque nous nous étions choisis, dis-lui que rien n'a jamais pu nous séparer, même votre départ si soudain.
Je n'ai jamais eu peur du quotidien, l'habitude n'est pas une fatalité. On peut réinventer chaque jour le luxe et le banal, la démesure et le commun. Je crois à la passion qui se développe, à la mémoire du sentiment.
Les adultes ont peur parce qu'ils ne savent pas faire la part des choses.
Vous pourriez aussi aimer
C'est étrange comme les journaux s'intéressent toujours plus aux bourreaux qu'aux héros. L'odeur de la merde doit mieux se vendre que celle des roses.
Ce n'est pas toujours de la lâcheté. Pour certains, vivre demande déjà beaucoup de courage.
La vie se goûte à l'appétit de tous les jours.
Une des qualités fondamentales pour vivre à deux c'est la générosité.
Il faut identifier le bonheur lorsqu'il est à ses pieds, avoir le courage et la détermination de se baisser pour le prendre dans ses bras... et le garder.
Que nous avions peut-être atteint celui ou les sentiments se flétrissent ; l'amour aussi a son automne pour celui qui a oublié le goût de l'autre.
Aimer, haïr, c'est créer sa vie au lieu de la contempler. Le sentiment ne meurt pas toujours...
[...] je peux témoigner de cet étrange sentiment, je suis là au milieu de tous ces morts, et je sens comme jamais que je suis en vie. Quelque chose a changé, pour moi vivre n'est plus un droit, c'est devenu un privilège.