Ses lèvres sèches. Autour ...

Citation: Ses lèvres sèches. Autour du filtre. Cette fumée qui sortait d'elle. Et cette voix obsédante. Même quand elle ne parlait pas. Les murs en gardaient la résonance. Comme d'un amour perdu on se souvient des caresses. Des mots murmurés. En écho.
“Ses lèvres sèches. Autour du filtre. Cette fumée qui sortait d'elle. Et cette voix obsédante. Même quand elle ne parlait pas. Les murs en gardaient la résonance. Comme d'un amour perdu on se souvient des caresses. Des mots murmurés. En écho.”
Claudie Gallay

Citations liés

“La meilleure façon d’exprimer sa tendresse est par une douce caresse. ”

“L'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et le baiser.”

Voir la citation →
“La bouche qui encense est souvent celle censure; la main qui caresse est souvent la main qui tue.”

Voir la citation →
“— Tu as raison, me dit-elle, l'ombre ici présente est sortie tantôt à cheval. Les guides étaient faites de mots d'amour, je crois, mais puisque les naseaux du brouillard et les sachets d'azur t'ont conduit à cette porte éternellement battante, entre et caresse-moi tout le long de ces marches semées de pensées.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser. Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent.”

Voir la citation →
“J'ai beaucoup aimé ce livre. L'atmosphère y est lourde et l'intrigue subtile. Les personnages, les lieux m'ont donnés envie de lire sans m'arrêter, de sentir ce vent sur mes joues et de m'arrêter boire un café. Bref un réél coup de cÅ“ur.”

Voir la citation →
“Il y avait dans son regard un mélange de tendresse et de douleur, une lumière propre à ceux qui vivent la vie avec infiniment plus d'acuité que les autres. Le regarder m'a fait mal.”

Voir la citation →
“Les grands départs font peur quand on n'a pas l'habitude.On les envisage. Quand il faut monter dans le wagon,on hésite et on reste sur le quai.”

Voir la citation →
“Les falaises, c'était mes chemins de solitude. Je ne savais plus marcher à deux.”

Voir la citation →