Ses lèvres sèches. Autour ...

Ses lèvres sèches. Autour du filtre. Cette fumée qui sortait d'elle. Et cette voix obsédante. Même quand elle ne parlait pas. Les murs en gardaient la résonance. Comme d'un amour perdu on se souvient des caresses. Des mots murmurés. En écho.
 Claudie Gallay

Citations liés

La meilleure façon d’exprimer sa tendresse est par une douce caresse.
J'explore, je compte tes plis, tes rides et je les caresse avec mes mains pleines de taches de vieillesse.
 Pascal Rabaté
L'amour humain ne se distingue du rut stupide des animaux que par deux fonctions divines : la caresse et le baiser.
 Pierre Louÿs
Une caresse vaut mille paroles.
 Proverbe italien
La bouche qui encense est souvent celle censure; la main qui caresse est souvent la main qui tue.
 Proverbes

Citations du même auteur

Les grands départs font peur quand on n'a pas l'habitude.On les envisage. Quand il faut monter dans le wagon,on hésite et on reste sur le quai.
 Claudie Gallay
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'atmosphère y est lourde et l'intrigue subtile. Les personnages, les lieux m'ont donnés envie de lire sans m'arrêter, de sentir ce vent sur mes joues et de m'arrêter boire un café. Bref un réél coup de cœur.
 Claudie Gallay
Il y avait dans son regard un mélange de tendresse et de douleur, une lumière propre à ceux qui vivent la vie avec infiniment plus d'acuité que les autres. Le regarder m'a fait mal.
 Claudie Gallay
On ne rêve jamais pour rien. La musique libère quelque chose. Du chagrin. De la douleur. Elle libère du bonheur aussi. Et d'autres choses qui n'ont pas de nom
 Claudie Gallay
Se souvenir permet de ralentir la perte des êtres comme celle des choses. Quand j'aurais tout oublié, je me souviendrais de ce battement de cœur, une résonance particulière. Je ne sais pas combien de temps cette danse a duré.
 Claudie Gallay