Le pardon est le parfum que ...

Le pardon est le parfum que la violette répand sur le talon qui l'a écrasée
 Alyson Noel

Citations liés

Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.
 Anonyme
La solitude est une sorte de tare : elle a un subtil parfum de tristesse, quelque chose qui n'attire, ni n'intéresse personne, et on en a un peu honte.
 Charlie Chaplin
Sans doute le bruit courait-il que je l'avais ensorcelée ou que j'étais un baiseur de première. Au point que je me demandais parfois s'il n'y avait pas comme un parfum de vérité là-dessous.
 Philippe Djian
Le venin et le parfum sont toujours dans de petits flacons.
 Luis Sepulveda
Comme un éclat de rire Vient consoler tristesse, Comme un souffle avenir Vient raviver les braises, Comme un parfum de soufre Qui fait naître la flamme Quand, plongé dans le gouffre, On sait plus où est l'âme
 Damien Saez

Citations du même auteur

Je laisse mon regard errer sur l'océan qui s'étale devant nous, avec ses vagues perpétuelles, immuables, immortelles, à notre image.
 Alyson Noel
-Tu crois que j'ai encore besoin de demander la permission à maman,alors qu'il me suffit de me servir dans le grand placard céleste.Gratos
 Alyson Noel
Je m'installe à ses côtés et presse la tête contre son épaule. Amoureusement enlacés,nous contemplons l'immense étendue liquide et sombre qui s'étire à l'infini, invisible à nos regards.
 Alyson Noel
J'en reste comme deux rond de flan, c e qui ne m'empêche pas de songer : et depuis quand te préoccupes-tu de tes économies, monsieur, Je-gagne-des-millions-au-champ-de-courses-et-génère-tout-ce-que-je-veux-rien-que-par-mon-énergie-mentale?
 Alyson Noel
Damen me fixe de son regard sombre semblant m'implorer de l'écouter.
 Alyson Noel