J'en reste comme deux rond de ...

J'en reste comme deux rond de flan, c e qui ne m'empêche pas de songer : et depuis quand te préoccupes-tu de tes économies, monsieur, Je-gagne-des-millions-au-champ-de-courses-et-génère-tout-ce-que-je-veux-rien-que-par-mon-énergie-mentale?
 Alyson Noel

Citations liés

Ne gaspille pas ton énergie dans des choses qui n'en valent pas la peine. Prends ton temps pour entreprendre ce qui te semble important
 Bernard Werber
Mais les jeunes d'aujourd'hui, se disait-il, ne sont qu'un ramassis de couards dépourvus de l'allant, de la vigueur, de l'énergie qui animaient la jeunesse de mon temps.
 Neil Gaiman
Il faut, un jour d'énergie, prendre le livre que l'on tient pour ennuyeux, lui ordonner d'être, essayer de reconstituer l'intérêt qu'y a pris l'auteur.
Je suis toujours fascinée par l'abnégation avec laquelle nous autres humains sommes capables de consacrer une grande énergie à la quête du rien et au brassage de pensées inutiles et absurdes.
 Muriel Barbery

Citations du même auteur

Le pardon est le parfum que la violette répand sur le talon qui l'a écrasée
 Alyson Noel
Je laisse mon regard errer sur l'océan qui s'étale devant nous, avec ses vagues perpétuelles, immuables, immortelles, à notre image.
 Alyson Noel
-Tu crois que j'ai encore besoin de demander la permission à maman,alors qu'il me suffit de me servir dans le grand placard céleste.Gratos
 Alyson Noel
Je m'installe à ses côtés et presse la tête contre son épaule. Amoureusement enlacés,nous contemplons l'immense étendue liquide et sombre qui s'étire à l'infini, invisible à nos regards.
 Alyson Noel
Damen me fixe de son regard sombre semblant m'implorer de l'écouter.
 Alyson Noel