Citations Marc Lévy - page 7

Retrouvez des dizaines de citations de Marc Lévy avec des images à copier et à partager.

J'ai laissé mon enfance sur le chemin de la maison, où les pluies d'automne ruisselaient sur mes épaules, dans un grenier où je parlais aux ombres en regardant la photo de mes parents au temps où ils s'aimaient encore.
Savoir à l'avance ce qui va arriver aux gens qu'on aime bien, ça ne rend pas nécessairement heureux.
Il lui parla des fruits que l'on n'a pas cueillis ceux qu'on laisse pourrir à même le sol. Du nectar de bonheur qui ne sera jamais consommé, par négligence, par habitude, par certitude et présomption.
La solitude est un jardin où l'âme se dessèche, les fleurs qui y poussent n'ont pas de parfum.
Vous pourriez aussi aimer
Des milliers de kilomètres défilèrent devant mes yeux. [...] Et dans chacun de ces souvenirs, le plus beau paysage était toujours le visage de Keira.
On n'invente pas sa vie mon amour, il faut le seul courage de la vivre.
Les prévisions sont difficiles à faire, surtout lorsqu'elles concernent l'avenir.
Bonne vie mon Philip, au de-là de toutes mes absences et tous mes manques, je t'aime fidèlement depuis toujours et pour toujours.
Je ne connais qu'une alchimie qui donne de la beauté à l'age, dit Clara en remontant les escaliers : le sentiment !
Réveille moi donc ton sourire ; il suffit d'une minuscule graine d'espoir pour planter tout un champ de bonheur...et d'un peu plus de patience pour lui laisser le temps de pousser.
La solitude rend impatient, c'est l'impatience qui tue l'enfance.
A quoi ça sert de vouloir se lier à quelqu'un, si on ne prend pas le risque de lui faire confiance?
Il faut avoir de la patience pour aimer.
C'est en regardant les objets du quotidien, tel un couteau à beurre, que l'on se rend compte que quelqu'un est parti et qu'il ne reviendra plus ; un stupide couteau à beurre qui taille à jamais des tranches de solitude dans votre vie.
Il lui parla des fruits que l'on n'a pas cueillis ceux qu'on laisse pourrir à même le sol. Du nectar de bonheur qui ne sera jamais consommé, par négligence, par habitude, par certitude et présomption.
- J'ai connu une amie qui disait pardon à chacune de ses phrases, c'en était tellement exagéré que ses copains n'osaient plus lui proposer un verre d'eau de peur qu'elle ne s'excuse d'avoir soif.
Dis-lui, Jonathan, que j'étais ton ami, que tu était mon frère, peut-être mieux encore puisque nous nous étions choisis, dis-lui que rien n'a jamais pu nous séparer, même votre départ si soudain.
Le courage appartient à ceux qui agissent pour le bien ou pour le mieux, et au moment où il faut agir, sans calcul des conséquences qu'ils encourent.
Vous pourriez aussi aimer
Le mot "Étranger" est une des plus belles promesses du monde, une promesse en couleur, belle comme la Liberté.
Aujourd'hui, un courant intellectuel laisse entendre que le cynisme est une preuve d'intelligence et que l'émerveillement est une forme de bêtise. C'est exactement le contraire: le cynisme est la preuve d'une grande paresse.