Citations Maman

Les mamans ont toujours quelque chose à dire, et leurs mots ont le pouvoir de nous inspirer et de nous encourager à faire de notre mieux. Les citations sur la maternité sont un moyen idéal pour exprimer notre gratitude et reconnaître la valeur de la maternité. Que ce soit pour honorer une maman spéciale le jour de la Fête des Mères, pour partager des mots d'encouragement à un ami en deuil de sa mère, ou pour trouver de l'inspiration pour votre propre rôle de mère, voici quelques-unes des meilleures citations sur la maman qu'on peut trouver.

Je crois que ta Maman a envie de savoir si tu as enfin trouvé une fiancée...
 Philippe Dupuy
Il était une fois un petit lapin qui ne faisait que ce qu'il voulait. Lorsque sa maman lui disait: "Range ta chambre mon petit lapin", il criait: "Au loup!"
 Stephanie Blake
Pour ma statue, dans la cour de l'école, Albert-Camus, à Nevers, je crois que c'est foutu. Mon marbre de Bâtard reconnu sur le tard. Maman était institutrice dans ce groupe scolaire. Mon père psychologue. c'était à mourir aux éclats.
 Yves Charnet
Pour le divorce avec maman, tu as beaucoup moins réfléchi que pour le chien.
 Azouz Begag
Vous pourriez aussi aimer
Page 32: " Quand j'étais petite, je tenais un journal. Je l'ai arrêté le jour de la mort de maman. En tombant, elle a aussi fait tomber mon stylo et se fracasser plein de choses."
 Grégoire Delacourt
Vingt mille personnes reposent au fond du fleuve. Comme maman, elles se sont précipitées en flammes dans les eaux. Les gens viennent aujourd'hui déposer des fleurs à la surface de la rivière. C'est la seule tombe qu'ils peuvent fleurir.
 Edita Morris

Les mamans sont les personnes qui nous soutiennent et nous aident à traverser les moments les plus difficiles. Elles sont des sources inépuisables de sagesse et d’amour pour leurs enfants. Il n’est donc pas surprenant que l’on trouve beaucoup de citations inspirantes et motivantes sur les mamans. Découvrez les meilleures citations maman ci-dessous.

Et j'ai senti, autour de Maman et moi, les bras de Papa. Et dans mon cœur, Papa souriait.
 Malorie Blackman
Blasé, dis-je ! En avant, Déchirer la nuit gluante des racines, A travers maman, amour tout d'albumine, Vers le plus clair ! vers l'alme et riche étamine D'un soleil levant ! — Chacun son tour, il est temps que je m'émancipe, Irradiant des Limbes mon inédit type !
 Jules Laforgue
Qu'est-ce qu'il y a, Zoé ? Parle à maman... Tu sais qu'une maman, ça comprend tout, ça pardonne tout, ça aime ses enfants même s'ils sont des assassins sanguinaires... Tu le sais, ça ?
 Katherine Pancol
Il est pourtant clair qu'elle n'a jamais aimé son mari. Maman a tout juste consenti à une morne cohabitation. Elle s'est sans doute mariée avec le premier garçon qu'on lui a présenté. Elle avait dix-huit ans.
 Arnaud Cathrine
On est toujours quelque chose comme serpent, arbre, bétail ou homme ou femme avant d'entrer dans le ventre de sa maman. On appelle ça la vie avant la vie.
 Ahmadou Kourouma
Mon fils a dit qu'il passerait s'il trouve le temps de venir voir sa maman. Je veux pas le louper, il vient si rarement. Il est très occupé, il court, il court, les affaires, le pognon, tout ça.
 Jean-Claude Grumberg
Au football, le règlement ne prévoit pas que la maman du centre-avant se précipite sur le terrain chaque fois que son fiston est bousculé.
 Bill Scott
Je me fichais bien désormais que ce soit du sang. Sang humain, sang de vampire, sang de porc... ou même du sang de hamster. Allez, viens voir maman.
 Michelle Rowen
Demandez à papa et maman ce qu'ils ont fait hier, ils ne sauront pas répondre. Interrogez-les sur la jeunesse de leur fils, et c'est comme s'ils s'étaient repassés le film en boucle toute la nuit.
 Harlan Coben
J'entends au-dessus de moi dans les cieux Les anges qui chantent entre eux Ils ne peuvent trouver de mot d'amour plus grand Que celui-ci : Maman
 Edgar Allan Poe
Même les mamans mentent. Parce qu'elles aussi, elles ont peur.
 Grégoire Delacourt
Vous pourriez aussi aimer
Tes petites amies sont bien bonnes de ne pas t'en vouloir. Sois indulgente et douce comme elles, chère petite, tu seras aimée comme elles et tu seras bénie de Dieu et de ta maman.
 Comtesse de Ségur