Citations Maman

Les mamans ont toujours quelque chose à dire, et leurs mots ont le pouvoir de nous inspirer et de nous encourager à faire de notre mieux. Les citations sur la maternité sont un moyen idéal pour exprimer notre gratitude et reconnaître la valeur de la maternité. Que ce soit pour honorer une maman spéciale le jour de la Fête des Mères, pour partager des mots d'encouragement à un ami en deuil de sa mère, ou pour trouver de l'inspiration pour votre propre rôle de mère, voici quelques-unes des meilleures citations sur la maman qu'on peut trouver.

Je sais que Granpy pense que papa est un imbécile. Je sais que papa en veut à maman, parce qu'elle est la fille de Granpy, mais aussi parce qu'elle m'a voulue, moi, et qu'il ne voulait pas d'enfants, ou du moins pas encore ; je sais aussi que papa m'aime très fort et peut-être même qu'il en veut à maman de m'aimer si fort alors qu'il ne voulait pas de moi, et je sais que maman m'en veut un peu des fois de m'avoir voulue alors que papa ne voulait pas.
 Muriel Barbery
Quand j'étais dans le ventre de maman, papa a perdu au jeu son premier appartement, maman le liquide amniotique et moi, je suis restée à sec
 Milena Agus
Pour Maman réussir, c'est travailler dans un bureau où il y a une chaise qui tourne et qui roule, avec un téléphone et un chauffage pas loin du fauteuil qui tourne et qui roule.
 Faïza Guène
Au milieu d'un silence, Lola s'exclame: Ma maman, elle est partie. C'est une autre maman qui est venue. Pablo me jette un coup d'œil. Les enfants disent de drôles de choses parfois, non ? J'acquiesce la gorge nouée.
 Frédérique Deghelt
Vous pourriez aussi aimer
Personne ne bourre le mou à maman Sioux. Je suis trop vieille et trop grosse pour avaler tout ce que disent les gens. Les mensonges, c'est comme les os de poulet. Ils se coincent dans mon gosier, et je les recrache.
 Paul Auster
Une mère ne meurt jamais car on l'appelera toujours "maman".
 André Lévy

Les mamans sont les personnes qui nous soutiennent et nous aident à traverser les moments les plus difficiles. Elles sont des sources inépuisables de sagesse et d’amour pour leurs enfants. Il n’est donc pas surprenant que l’on trouve beaucoup de citations inspirantes et motivantes sur les mamans. Découvrez les meilleures citations maman ci-dessous.

Tu te rappelles maman,quand j'étais petit,je ne voulais pas croire que j'étais moi.
 Françoise Dolto
Papa et Maman tenaient beaucoup à ce que nous ne cédions ni à la peur ni aux préjugés, ni ne nous laissions influencer par ces poules mouillées conformistes qui expliquaient aux gens la meilleure façon de marcher.
 Jeannette Walls
Je ne me souviens pas d'un temps où je n'aurais pas été sur la plage. Maman disait toujours que la fenêtre était ouverte quand je suis née, et que la première chose que j'ai vue quand ils m'ont soulevée dans leurs bras, c'était la mer.
 Tracy Chevalier
Chi et un petit chat tres mignon qui as perdu sa maman un jeune garçon le voie et le prend et petit a petit il veut s'echapper... je vous en dirai pas plus ^^ Chi et trrop trop trop mignon
 Konami Kanata
J'ai pensé que c'était toujours un dimanche de tiré, que maman était maintenant enterrée, que j'allais reprendre mon travail et que, somme toute, il n'y avait rien de changé.
Ma mère me faisait des messages ainsi : " Ah, Scott a appelé... EST-IL LE GAI? " " Bien, voyons, maman, je ne sais pas s'il est le gai... c'est beaucoup de pression sur un seul gars. Il doit faire le défilé tout seul. "
 Margaret Cho
Grand-père, Grand-mère, Papa, Maman et nous, les dix enfants, nous formons une famille de quatorze souris. Moi, Benjamin, je suis le plus petit.
 Kazuo Iwamura
Maman, pourquoi est-il si laid? » Cette question n'avait pas réjoui ma mère. Elle avait dit : « Ceux qui ont des chiens aiment les chiens, ceux qui ont des chats aiment les chats. Vous ne l'aimez pas, c'est pourquoi vous le trouvez laid.
 Mo Yan
Sa maman à lui était sa fille à elle. Et elle était pour eux deux la personne la plus importante au monde. Et ce n'était pas rien d'avoir ça en commun.
 Patrick Ness
-Tu sais maman, quand tu t'es moquée de moi parce que j'avais des cerises sur les joues, mon cœur a pleuré et son cœur s'est brisé. Et puis le cœur de mon cœur a pleuré et son cœur à lui s'est brisé. Et pareil pour tous mes cœurs, jusqu'au dos.
 Nancy Huston
Maman, vachement fière, tiens. Elle avait fait un petit Rital, et voilà, il était plus fort que tous les Français. Ça la vengeait de tout, maman.
 François Cavanna
J'ai glissé cette lettre dans mon imitation, un vieux livre qui appartenait à maman, et qui sent encore la lavande, la lavande qu'elle mettait en sachet dans son linge, à l'ancienne mode.
 Georges Bernanos
Vous pourriez aussi aimer
- Le mot ? Où est le mot ? répondit Cynthia, le regard implorant. Il doit y avoir un petit mot. Maman ne part jamais sans laisser de petit mot.
 Linwood Barclay
Papa, maman, je vous déteste. J'vous en veux d'être morts. On crève pas quand on a des petits. On s'accroche !
 Nadine Monfils