Citations Fatigue

Les citations sur la fatigue sont souvent pertinentes car elles peuvent aider à comprendre ce que signifie la fatigue et à trouver des moyens pour la surmonter. Quand la fatigue devient chronique, elle peut avoir un impact significatif sur notre vie, et ces citations peuvent nous offrir un aperçu des sentiments et des pensées des autres qui ont vécu la même chose.

Elle lui pardonnait ses mensonges, ses sautes d'humeur, ses fatigues inexpliquées, et avait renoncé à comprendre comment un homme aussi fourbe et roué pouvait réaliser de pareils chefs-d'œuvres d'humanité.
 François-Guillaume Lorrain
-Boss, j'suis fatigué à cause de toute la souffrance que j'entends et que j'sens. J'suis fatigué d'courir les routes et d'être seul comme un merle.
 Stephen King
Sous cette brume empoisonnée par leurs fatigues d'hier, des millions d'hommes s'éveillent, déjà exténués d'aujourd'hui.
 René Barjavel
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
 Alphonse Allais
Vous pourriez aussi aimer
Je voudrais encore que des bras affectueux me portent dans la vie pour m'en éviter les heurts et les fatigues.
 Paul Léautaud

Les citations sur la fatigue peuvent fournir un réconfort et une motivation pour ceux qui se sentent exténués. Elles peuvent également aider à mettre des mots sur ce que vous ressentez et à vous offrir une perspective différente sur la situation.

Comme la pluie tombait, il prit un para (pluie) et s'abrita (pis d'Orient). Ensuite la pluie ne tomba plus, mais la fatigue le prit et il fut bien heureux et bien aise de rencontrer un limaçon (de cloche)(merle)(un l'enchanteur)
 Boris Vian
Le travail pour lui avait un autre grand avantage: il empêchait de penser. c'est ce dont il avait le plus grand besoin. Il se saoulait de fatigue, comme d'autres de vin.
 Michel del Castillo
La monotonie, dans la retraite, tranquillise l'âme ; la monotonie, dans le grand monde, fatigue l'esprit.
 Germaine de Staël
La ville l'étouffe, l'oppresse. Il est fatigué de ses hasards, de son impudeur, de ses fausses accointances. Il est fatigué de ses humeurs feintes et de ses illusoires mixités. La ville est un mensonge assourdissant...
 Delphine de Vigan
Le surcroît de fatigue, le malheur subi continuellement, la peine, la pénurie d'argent, tout cela engendre chez l'homme la sottise et lui fait oublier les règles de la bonne éducation.
 René R. Khawam
Tire et tue. Plus que cette seule idée en tête. Sois rapide. Plus rapide que les autres. Tire et tue. Et ne fatigue jamais.
 Laurent Gaudé
C'est cela le problème quand on s'éloigne de sa famille. On perd complètement sa jeunesse, il ne reste pour tout bagage que la fatigue que l'on transporte à l'intérieur de son corps.
 Barbara Kingsolver
Je suis fatigué de prétendre que le monde a tort pour justifier mon propre comportement.
 Chuck Palahniuk
Qu'a-t-il, son enfant à elle, pour fuir ainsi les hommes et aimer le silence d'une ville qui se noie ? Qu'a-t-elle fait naître en lui de tordu, à force de doutes et de fatigue, pour qu'il contemple le monde avec un regard si circonspect ?
 Laurent Gaudé
Nous rentrons au crépuscule, recrus de fatigue et songeant à l'importance de l'art dans la vie. L'art ou la signature d'un peuple, l'art ou le pied de nez infligé au temps.
 Nicolas et Sonia Poussin
C'est la maladie qui rend agréable et bonne la santé, la faim la satiété, la fatigue le repos.
 Héraclite d'Éphèse
Vous pourriez aussi aimer
J'imagine que vous vous en doutez, les doses nécessaires à son bien-être risque d'être proches des doses létales tant son corps est fatigué.
 Sylvain Ricard
Pourquoi essayer de faire semblant d'avoir l'air de travailler ? C'est de la fatigue inutile !
 Pierre Dac