Citations Fatigue

Les citations sur la fatigue sont souvent pertinentes car elles peuvent aider à comprendre ce que signifie la fatigue et à trouver des moyens pour la surmonter. Quand la fatigue devient chronique, elle peut avoir un impact significatif sur notre vie, et ces citations peuvent nous offrir un aperçu des sentiments et des pensées des autres qui ont vécu la même chose.

La fatigue des sens crée. Le vide crée. Les ténèbres créent. Le silence crée. L'incident crée. Tout crée, excepté celui qui signe et endosse l'œuvre.
La qualité de la fatigue engendrée vient témoigner de la valeur de l'action.
 Daniel Desbiens
Certains souvenirs ne sont pas soumis à la fatigue de la mémoire.
 David Foenkinos
Fatigue épuisement Epuisement qui te persuade que tu as tort de donner la vie, puisque toute existence est peur, solitude, souffrance, attente vaine, et pour finir enfouissement dans la fosse
 Charles Juliet
Vous pourriez aussi aimer
La fabrique était un dragon qui avalait des gens chaque jour et les vomissait très fatigués le soir.
 José Mauro de Vasconcelos
Par la fenêtre, le jardin se réveille péniblement. Les arbres sont fatigués, les fauteuils boitent sur la terrasse, les oiseaux piaillent ( c'est le nom de leur cri, je l'ai appris hier)
 Sébastien Joanniez

Les citations sur la fatigue peuvent fournir un réconfort et une motivation pour ceux qui se sentent exténués. Elles peuvent également aider à mettre des mots sur ce que vous ressentez et à vous offrir une perspective différente sur la situation.

Tromboline réfléchit, Foulbazar est fatigué, le NON grossit toujours.
 Claude Ponti
En montant un escalier, on est toujours plus fatigué à la fin qu'au début. Dans ces conditions, pourquoi ne pas commencer l'ascension par les dernières marches et la terminer par la première.
 Pierre Dac
Au théâtre, par exemple, on fut fatigué de toutes ces scènes journalières, de ces incidents de ménage et de mœurs domestiques, de ces représentations sentimentales du cœur humain données comme l'expression de la vérité naturelle.
 Georg Wilhelm Friedrich Hegel
Le besoin de nouveau est signe de fatigue ou de faiblesse de l'esprit, qui demande ce qui lui manque. Car il n'est rien qui ne soit nouveau.
Les machines semblent avoir été inventée pour nous éviter les fatigues, mais tous les travailleurs travaillent beaucoup plus depuis qu'ils s'en servent.
 Jean Paulhan
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues.
 Louis-Ferdinand Céline
Dans la voiture, il s'aperçut soudain qu'il était las; mais de cette fatigue énervante qui fouette le désir.
 Roger Martin du Gard
Je me sens fatigué comme si j avais essayé de mesurer l'intelligence d'un gendarme avec une chaîne d'arpenteur.
 San Antonio
A la télé, quand les commentateurs sont fatigués, ils laissent "parler l'image". Elle, au moins, ne fait pas de fautes de syntaxe.
 Bruno Masure
C'est la maladie qui rend la santé agréable; le mal qui engendre le bien; c'est la faim qui fait désirer la satiété, et la fatigue le repos.
 Héraclite d'Éphèse
Il est fatigué, malade. Il a un cancer du poumon. La bronchite chronique le fait tousser. Il part en voyage avec son fils. Il y a si longtemps. Il est heureux. Tous les deux en complices, comme pour une fugue. Le père et l'enfant.
 Bernard Giraudeau
Vous pourriez aussi aimer
Alors, j'ai renoncé à mourir. A vivre aussi. Je serais ailleurs entre ciel et terre. Je les emmerderai tous ! Les Brits, l'IRA, ces donneurs d'ordre ! Je n'en pouvais plus de cette guerre, de ces héros, de cette communauté étouffante. J'étais fatigué.
 Sorj Chalandon
Ceux qui baillent de fatigue après dix lignes d'un article médiocre avaient refait tous les ans le voyage de Bayreuth pour entendre la Tétralogie.