Citations Cafe page 4 - Les citations du Café sont des phrases courtes, mais puissantes, qui peuvent être utilisées pour inspirer et encourager les autres. Ces citations viennent de différents domaines, y compris la philosophie, la psychologie et le développement personnel. Elles sont souvent utilisées pour donner une nouvelle perspective aux gens sur un sujet donné ou pour leur rappeler qu'il est important de se concentrer sur les choses positives dans la vie. Les citations du Café peuvent également être utilisées pour aider les gens à prendre des décisions importantes ou à trouver des solutions à leurs problèmes. Elles peuvent être partagées avec des amis et des membres de la famille afin de leur offrir un soutien supplémentaire et un rappel positif que tout est possible si on y croit suffisamment.Retrouvez des dizaines de Citations Cafe avec des images à copier et à partager.
Citations Clés
"Honoré de Balzac Le café est un breuvage qui fait dormir quand on n'en prend pas."
"Jean-Paul Sartre L'enfer, c'est les autres. Mais au café, c'est parfois le paradis."
"Stefan Zweig Le café est un lieu où le temps et l'espace sont consommés, mais seul le café est payé."
Thèmes Semblables
Salons littérairesBohème artistiqueFlânerie urbaineExistentialismeModernitéSociabilité intellectuelleLieux de mémoire
“Voss regardait son café d'un air amer et triste. " Doktor Aue. Je vous ai toujours pris pour un homme intelligent et sensé. Même si tout ce que vous me dites est vrai, expliquez moi, s'il vous plait, ce que vous entendez par race. Parce que pour moi, c'est un concept scientifiquement indéfinissable et donc sans valeur théorique. " [...] " Cette philosophie de vétérinaires, comme disait Herder, a volé tous ses concepts à la linguistique, la seule des sciences de l'homme jusqu'à ce jour qui ait une base théorique scientifiquement validée. Comprenez-vous "”
“Je pense que je devrais peu à peu introduire un peu d'esprit dans mes occupations, et à cet effet, je m'adresse à vous en vous priant de m'y aider. Il me semble en effet que pour cet objet une machine à café de Rumford serait fort utile...”
Les citations du Café sont des mots d'esprit et des phrases inspirantes qui nous aident à voir les choses sous un angle différent. Ces citations peuvent nous inspirer, nous encourager et nous motiver à poursuivre nos rêves. Elles peuvent également nous aider à prendre une pause et à réfléchir sur notre vie. Les citations peuvent être issues de la littérature, de la philosophie, de la religion ou encore des célébrités.
“Plus ce qu'on boit s'éloigne du vrai thé ou du vrai café, plus on ressent le besoin de l'agrémenter de sucre et de lait pour stimuler son imagination.”
“Le garçon de café ou le cocher qui vous conduit vers la Pinède, font des allusions à Galla Placidia et à Justinien comme à n'importe quel sujet d'actualité.”
“Donc les Algéropètes ramassèrent leur barda, empilèrent leur fourbi, retapèrent leurs frusques, recousèrent leurs chaussettes, cirèrent leurs godillots, graissèrent leurs fusils, touchèrent leurs rations de bouillon Kub, de café en poudre, de sel de quinine, de poudre vermifuge, achetèrent des boutons, du fil, du dentifrice, les œuvres de Camus (Albert), des stylos à bille, de l'ambre solaire, des boxers-shorts, des babouches.”
“[...] l'expérience de nombreuses interviews réalisées pour obtenir le matériau de base pour ses livres lui avaient appris que, pour une étrange raison, les gens parlaient mieux avec une tasse de café à la main.”
“Dans ce café bondé d'imbéciles, nous deux Seuls, nous représentions le soi-disant hideux Vice d'être " pour homme " et sans qu'ils s'en doutassent Nous encagnions ces cons avec leur air bonasse, Leurs normales amours et leur morale en toc.”
“Voyez le travail machinal et monstrueux des candidats qui aspirent aux grandes écoles, puis, au sortir de ces mêmes écoles, la fatigue profonde, l'allanguissement, la flânerie au café ou à domicile, l'inertie bureaucratique ou provinciale. Comparez l'élève de l'École polytechnique, cloué quatorze heures par jour devant des formules, et l'ingénieur qui va bâiller, sa femme au bras, pour voir si ses cailloux sont bien cassés. Avec cet encombrement des carrières et cette réglementation des étapes, nous parvenons d'abord à essouffler nos chevaux de course, ensuite à les changer en bidets de fiacre.”
“La trace que je laisse n'a pas plus d'importance que la bave argentée d'un escargot. J'aime la blancheur de mon cahier, l'odeur du café dans un bol rouge et la lumière des saisons qui glisse derrière mes vitres comme si l'homme n'avait rien dérangé.”