“Les gens sont bien plus bizarre qu'on croit.”
Les citations bizarres sont des citations qui semblent en contradiction avec la norme ou qui ne font pas sens dans leur contexte. Elles sont souvent utilisées pour susciter la réflexion ou pour faire une déclaration personnelle. Ces citations peuvent être drôles, profondes ou même complètement hors de propos. Ces citations sont souvent utilisées pour souligner l’humour et le décalage, mais elles peuvent également être utilisées pour faire une déclaration audacieuse ou même provocatrice. Les citations bizarres sont un moyen de s’exprimer et de faire passer un message unique. Retrouvez des dizaines de Citations Bizarre avec des images à copier et à partager.
“Les gens sont bien plus bizarre qu'on croit.”
“Si une idée ne semble pas bizarre, il n'y a rien à espérer d'elle.”
“Les gens sont bizarres. Volez cinq piastres et vous êtes un voleur à la petite semaine. Volez-en des milliers et vous êtes soit l'Etat soit un héros. (T. Pratchett, Timbré, L'Atalante 2007)”
“Il est comme les orchidées, il vit dans une serre, il ne ressemble à rien de connu. On peut éventuellement l'aimer, si on aime ce qui est bizarre.”
“L'important c'est de se sentir heureux, d'extérieure, la vie devient intérieure, son intensité reste la même et vous savez, c'est bizarre où le bonheur de vivre va parfois se nicher.”
“Moi ce qui m'a toujours paru bizarre, c'est que les larmes ont été prévues au programme. Ça veut dire qu'on a été prévu pour pleurer. Il fallait y penser. Il y a pas un constructeur qui se respecte qui aurait fait ça.”
Les citations bizarres sont des citations qui sont soit drôles, surprenantes ou qui vous font réfléchir. Elles peuvent être trouvées dans des livres, des films, des émissions de télévision, des articles de blog et même dans des conversations de tous les jours. Elles sont souvent utilisées pour ajouter une touche d'humour à une conversation et pour encourager les gens à penser à l'extérieur de la boîte.
“C'est bizarre. Prenez les adultes, ils ont l'air tarés quand ils dorment la bouche ouverte, mais pas les gosses. Les gosses ils sont quand même chouettes. Ils peuvent avoir en plus bavé sur leur oreiller et ils sont quand même chouettes.”
“Bizarre, bizarre! J'ai dit bizarre? Comme c'est étrange!”
“La perspective certaine de la mort pourrait mêler à la vie une goutte délicieuse et parfumée d'insouciance - mais, âmes bizarres d'apothicaires, vous avez fait de cette goutte un poison infect, qui rend répugnante la vie toute entière !”
“Un peu bizarre, dites-vous ? Non, je ne le suis pas le moins du monde. Simplement j'applique un bon principe : tout vient à point à qui sait attendre.”
“Quand quelqu'un vous plaît vraiment, peu importe que sa peau soit glaciale ou qu'il ait une haleine bizarre, l'embrasser vous fait de l'effet.”
“Il n'était pas le dragon, songea Daenerys avec un bizarre détachement. Le feu ne tue pas un dragon.”
“Bizarre, la vie... On vous parle d'une chose que vous ignoriez complètement, une chose inimaginable, presque impossible à croire, et, à peine vous en a-t-on parlé, voilà que vous la découvrez à votre tour.”
“Puis il ferma les yeux et soupira lentement. Le dimanche le temps adopte un cours bizarre, le paysage se dénature étrangement.”
“Prototype personnel de Dieu, mutant à l'énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d'une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...”
“Plus cet homme la faisait souffrir, plus elle l'aimait éperdument. C'est bizarre la vie, hein ? Tous se passe parfois comme si on s'infligeait un châtiment pour se punir d'une faute qu'on a soi-même du mal à identifier.”
“Il n'existe pas de genre fou ou bizarre, il n'y a que le genre incompris.”
“Dans ce monde bizarre dans lequel nous vivons, j'ignore si je suis en enfer ou au paradis.”
“Les grandes personnes sont décidément bien bizarres.”
“Je me sens bizarre. Légère et libre comme un ballon gonflé à l'hélium. Je suis disponible. J'exulte. Pour la première fois de mon existence, je peux faire ce qu'il me plaît.”