Il n'existe pas de genre fou ...

Il n'existe pas de genre fou ou bizarre, il n'y a que le genre incompris.
 Anonyme

Citations liés

On verra plus d'une fois dans la suite les bizarres effets de cette disposition si misanthrope et si sombre en apparence, mais qui vient en effet d'un cœur trop affectueux, trop aimant, trop tendre, qui, faute d'en trouver d'existants qui lui ressemblent, est forcé de s'alimenter de fictions.
La maturité, telle que je la concevais, consistait à reconnaître ce qu'il pouvait y avoir de bizarre ou de douloureux dans l'existence, à admettre qu'on ne pouvait plus rien y faire, et à aller de l'avant en prenant le meilleur de la vie.
 Richard Ford
Je ne comprends pas pourquoi tu es si bizarre, dit Shelby à Luce, le lendemain matin. Ca fait six jours que tu es a Shoreline, et tu es déjà la star du lycée ! Tu vas probablement êre à la hauteur de ta réputation, en fin de compte...
 Lauren Kate
Le truc bizarre avec les maisons, c'est qu'on a l'impression que rien ne se passe à l'intérieur, alors qu'elles referment plus ou moins toute notre vie.
 John Green

Citations du même auteur

Pour être heureux, il faut ignorer quatre choses au moins : la peur, l'orgueil, l'envie et la haine.
 Anonyme
Le bonheur, c'est quand les emmerdes se reposent, et il faut faire gaffe de ne pas les réveiller.
 Anonyme
Le mauvais chef se reconnaît à l'espoir que les méchants mettent en lui et à la crainte qu'il inspire aux honnêtes gens.
 Anonyme
Le chemin comblé d'obstacles et d'embûches est celui qui mène à la grandeur.
 Anonyme
L'amour d'un père est plus haut que la montagne. L'amour d'une mère est plus profond que l'océan.
 Anonyme