Citations Appétit

Retrouvez des dizaines de citations appétit avec des images à copier et à partager.

Les voluptueuses sentent moins leur cœur que leurs appétits ; les précieuses, pour conserver la pureté de ce cœur, aiment leurs amants tendrement sans jouissance et jouissent de leur mari solidement avec aversion.
 Charles de Saint-Évremond
Je vous sers généreusement, parce que j'ai remarqué que contrairement à la plupart des femmes, vous n'affectiez pas d'avoir un appétit lilliputien.
 Amélie Nothomb
Piètre mémoire, présence chancelante au monde, qui m'interdit de témoignage. D'où mon appétit de romancier, sans doute : l'imagination affamée de souvenirs s'acharne à recomposer la vie sur esquisses.
Vous pourriez aussi aimer
Les institutions démocratiques sont des mesures de quarantaine contre la vieille peste des appétits tyranniques, et comme telles très utiles et très ennuyeuses.
L'appétit sexuel ne doit pas être considéré comme une tare, mais, bien au contraire, comme une qualité.
 René Martial
Dieu a mille moyens de faire des compensations : s'il a donné à l'un de bons dîners, à l'autre il donne un peu plus d'appétit, et cela rétablit l'équilibre.
 Claude Tillier
Leurs appétits, aiguisés par trente ans de désirs contenus, montraient des dents féroces. Ces grands inassouvis, ces fauves maigres, à peine lâchés de la veille dans les jouissances, acclamaient l'Empire naissant, le règne de la curée ardente.
 Émile Zola
Le tourment chez certains est un besoin, un appétit, et un accomplissement. Partout ils se sentent diminués, sauf en enfer.
L'appétit de savoir naît du doute. Cesse de croire et instruis-toi.