Vous prétendez que chez vous ...

Vous prétendez que chez vous les éclairs se ruent de la terre vers le ciel ? Et en plein hiver, encore ? Vous nous prenez vraiment pour des cons, cette fois-ci.
 Arto Paasilinna

Citations liés

S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.
 Frédéric Beigbeder
Notre vie est un voyage dans l'hiver et dans la nuit nous cherchons notre passage dans le ciel ou rien ne luit
 Louis-Ferdinand Céline
A mesure que le ciel pâlissait, les chiens s'aventuraient plus loin et je suppose que la chose essentielle quand on aime quelqu'un, c'est que votre amour vous donne une immense envie de continuer à vivre.
 Jim Harrison
Dieu ne nous laisse pas vivre n'importe où, n'importe comment sur terre, sans placer une parcelle du Ciel à porter notre main.
 Nathaniel Hawthorne

Citations du même auteur

Les lettres de Leila étaient d'une chaleur ardente et il prenait plaisir à les lire.Vatanen répondait plus rarement,se contentant pour ainsi dire d'entretenir le feu.
 Arto Paasilinna
Pour Sorjonen, il était impardonnable de songer au suicide dans un aussi magnifique pays. Mais le charme de la campagne n'éveillait aucun goût de vivre chez les voyageurs abattus. Sorjonen fut prié de fermer sa gueule.
 Arto Paasilinna
L'argent des riches est plus efficace que celui des pauvres, qui permet rarement de résoudre quoi que ce soit.
 Arto Paasilinna
Rellonen huma prudemment l'air. Aucun doute. Son épouse sentait la vieille femme aigrie. C'était une odeur qui ne partait pas au lavage.
 Arto Paasilinna