Dieu ne nous laisse pas vivre ...

Dieu ne nous laisse pas vivre n'importe où, n'importe comment sur terre, sans placer une parcelle du Ciel à porter notre main.
 Nathaniel Hawthorne

Citations liés

S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.
 Frédéric Beigbeder
Notre vie est un voyage dans l'hiver et dans la nuit nous cherchons notre passage dans le ciel ou rien ne luit
 Louis-Ferdinand Céline
A mesure que le ciel pâlissait, les chiens s'aventuraient plus loin et je suppose que la chose essentielle quand on aime quelqu'un, c'est que votre amour vous donne une immense envie de continuer à vivre.
 Jim Harrison
L'oraison du juste est la clef du ciel : sa prière y monte, et la pitié de Dieu en descend.
 Augustin d'Hippone

Citations du même auteur

La prison, cette fleur noir de la société civilisée.
 Nathaniel Hawthorne
Le bonheur est un papillon qui, poursuivi, ne se laisse jamais attraper mais qui, si vous savez vous asseoir sans bouger, viendra peut-être un jour se poser sur votre épaule.
 Nathaniel Hawthorne
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine.
 Nathaniel Hawthorne
Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui-même et en présenter un autre au reste du monde sans finir par s'y perdre et se demander lequel des deux est le vrai.
 Nathaniel Hawthorne
La nature humaine ne fleurira pas, pas plus que la pomme de la terre, si on la plante et la replante durant des générations dans le même sol qui s'épuise.
 Nathaniel Hawthorne