Une sueur froide envahit mon ...

Une sueur froide envahit mon bleu de travail prêté par l'Etat, mes chaussette prêtées par l'Etat et, je l'avoue, mon slip de l'Etat.
 Simone Elkeles

Citations liés

Le travail social c'est l'équivalent objectif, idéal, du travail réel, le double irréel, quantifié supposé le représenter.
 Michel Henry
Je connais un monsieur, c'est un auto-stoppeur professionnel. Il lui est arrivé un accident de travail... il a perdu le pouce !
 Raymond Devos
Le travail : une malédiction que l'homme a transformée en volupté.
 Emil Michel Cioran

Citations du même auteur

Merde! J'ai la haine. Premièrement, de m'être abandonné dans ce baiser.Deuxièmement, d'avoir souhaité que ce moment dure éternellement. Et enfin,que ma mère et mes frères soient rentrés au pire moment.
 Simone Elkeles
Je dois te parler des jonquilles, Maggie. Elles sont parfumées, belles et revêches. Chacune a son parfum et sa personnalité bien à elle.
 Simone Elkeles
La nuit dernière, j'ai réalisé quelque chose. Toi et moi, nous ne sommes pas si différents. Tu joues un jeu, tout comme moi. Tu utilises ton apparence, tes formes et ta tête pour t'assurer d'avoir toujours le contrôle de ta vie.
 Simone Elkeles
Tuck apparaît, les bras chargés d'un gros vase rempli d'oeillets roses auquel est attaché un ballon sur lequel on lit 50% DES MÉDECINS ONT LEUR DIPLÔME DANS UNE POCHETTE SURPRISE - ON ESPÈRE QUE VOTRE OPÉRATION S'EST BIEN PASSÉE !
 Simone Elkeles
- Ne prends pas cet air ahuri, Maggie, dit Mme Reynolds. ça ne met pas ton visage en valeur.
 Simone Elkeles