Je dois te parler des ...

Je dois te parler des jonquilles, Maggie. Elles sont parfumées, belles et revêches. Chacune a son parfum et sa personnalité bien à elle.
 Simone Elkeles

Citations liés

Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.
 Anonyme
La solitude est une sorte de tare : elle a un subtil parfum de tristesse, quelque chose qui n'attire, ni n'intéresse personne, et on en a un peu honte.
 Charlie Chaplin
Le pardon est le parfum que la violette répand sur le talon qui l'a écrasée
 Alyson Noel
Comme un éclat de rire Vient consoler tristesse, Comme un souffle avenir Vient raviver les braises, Comme un parfum de soufre Qui fait naître la flamme Quand, plongé dans le gouffre, On sait plus où est l'âme
 Damien Saez
Sans doute le bruit courait-il que je l'avais ensorcelée ou que j'étais un baiseur de première. Au point que je me demandais parfois s'il n'y avait pas comme un parfum de vérité là-dessous.
 Philippe Djian

Citations du même auteur

Merde! J'ai la haine. Premièrement, de m'être abandonné dans ce baiser.Deuxièmement, d'avoir souhaité que ce moment dure éternellement. Et enfin,que ma mère et mes frères soient rentrés au pire moment.
 Simone Elkeles
La nuit dernière, j'ai réalisé quelque chose. Toi et moi, nous ne sommes pas si différents. Tu joues un jeu, tout comme moi. Tu utilises ton apparence, tes formes et ta tête pour t'assurer d'avoir toujours le contrôle de ta vie.
 Simone Elkeles
Tuck apparaît, les bras chargés d'un gros vase rempli d'oeillets roses auquel est attaché un ballon sur lequel on lit 50% DES MÉDECINS ONT LEUR DIPLÔME DANS UNE POCHETTE SURPRISE - ON ESPÈRE QUE VOTRE OPÉRATION S'EST BIEN PASSÉE !
 Simone Elkeles
- Ne prends pas cet air ahuri, Maggie, dit Mme Reynolds. ça ne met pas ton visage en valeur.
 Simone Elkeles
Une sueur froide envahit mon bleu de travail prêté par l'Etat, mes chaussette prêtées par l'Etat et, je l'avoue, mon slip de l'Etat.
 Simone Elkeles