Qui dit que je suis fou, ne ...

Qui dit que je suis fou, ne l'a jamais été d'amour.
 Alexandre Jardin

Citations liés

La perfection n'existe pas; la comprendre est le triomphe de l'intelligence humaine; la désirer pour la posséder est la plus dangereuse des folies.
Non, folie! Plus d'espérance! Le pourvoi, c'est une corde qui vous tient suspendu au-dessus de l'abîme, et qu'on entend craquer à chaque instant, jusqu'à ce qu'elle se casse. C'est comme si le couteau de la guillotine mettait six semaines à tomber.
L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux
 Marilyn Monroe
Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies.

Citations du même auteur

Évite les déceptions par la prévoyance ; sache sourire et ne permets pas aux choses d'entamer ta paix intérieure. Appuie-toi sur toi-même seulement, et tends la main aux autres.
 Alexandre Jardin
Personne sur le plateau de télévision n'eut la grossièreté de lui demander "mais au fait, un directeur de cabinet de Pierre Laval, ça faisait quoi exactement de ses journées en 1942 ? Notamment les 16 et 17 juillet ?"
 Alexandre Jardin
Je pense que notre monde manque plus de grands lecteurs que de grands écrivains, et composer une bibliothèque est un art qui tient de l'architecture.
 Alexandre Jardin
- Alors au nom de Notre Seigneur je vous déclare mari et femme selon les traditions gauchères, pour le meilleur ; le pire, laissez-le aux droitiers!
 Alexandre Jardin
L'ordre social n'est qu'une pantomime, un théâtre hasardeux, et que la position de chacun n'est qu'affaire de distribution.
 Alexandre Jardin