Les ailes de la mort ont frôlé mon visage aujourd'hui, et elle frappera à ma porte demain, ou un peu plus tard.
Citations Paulo Coelho - page 10
Retrouvez des dizaines de citations de Paulo Coelho avec des images à copier et à partager.
Cesse de penser que tu causes de l'embarras, que tu déranges ton prochain ! Si cela ne leur convient pas, les gens n'ont qu'à se plaindre. Et s'ils n'ont pas le courage de se plaindre, c'est leur problème.
Quoi qu'elle fasse, dit il, toute personne sur terre joue toujours le role principale de l'Histoire du monde. Et normalement elle n'en sait rien.
Et à ceux qui se sentent opprimés par la solitude, il faut rappeler ceci : dans les moments les plus importants de la vie, nous serons toujours seuls.
Vous pourriez aussi aimer
Tous les chemins mènent au même endroit. Mais choisissez le vôtre, et allez jusqu'au bout. N'essayez pas de parcourir tous les chemins
Fragile, lasse désabusée. Gouvernant et tyrannisant ce qui devrait toujours rester libre : les sentiments. Essayant de juger l'amour futur d'après la souffrance passée.
Plus on est loin, plus ils sont près du cœur, les sentiments que nous essayons d'étouffer et d'oublier.
Vivez ! Si tu vis, Dieu vivra avec toi. Si tu te refuses à prendre des risques, il se retirera dans le ciel et restera un thème de spéculation philosophique
Certaines personnes sont brouillées avec quelqu'un, brouillées avec elles-mêmes, brouillées avec la vie. Alors, elles jouent une pièce de théâtre et en écrivent le canevas d'après leurs frustrations.
Mais la grande folie dont sont capables l'homme et la femme est précisément l'amour.
Écris : un guerrier de la lumière prête attention au regard d'un enfant, parce que les enfants savent voir le monde sans amertume. Lorsqu'il désire savoir si une personne est digne de confiance, il la regarde avec les yeux d'un enfant.
Ce n'est pas la volonté d'obéir aux lois qui fait que tous se comportent comme l'exige la société, mais la peur du châtiment.
Même la plus grande sagesse peut être occultée par l'éclat de la vanité.
Les deux épreuves les plus difficiles sur le chemin spirituel : la Patience d'attendre le bon moment et le Courage de n'être pas déçus par ce que vous trouvez.
Ce qui existe,ce sont les echecs.Personne n'y echappe.Aussi vaut il mieux perdre quelques combats en luttant pour ses reves que d'etre battu sans seulement savoir pourquoi on lutte
Au moment où tu exerces ton pouvoir de décision, tous les chemins sont concentrés dans le chemin que tu vas prendre.
Sur le Chemin, comme dans la vie, la sagesse n'a de valeur que si elle peut aider l'homme à vaincre un obstacle.
La peur de la souffrance est bien pire que la souffrance elle-même...
Vous pourriez aussi aimer
Pendant des années, j'ai lutté contre mon cœur parce que j'avais peur de la tristesse, de la souffrance, de l'abandon. J'ai toujours su que le véritable amour était au-dessus de tout cela, et qu'il valait mieux mourir que de cesser d'aimer.
C'est au moment où nous nous y attendons le moins que la vie nous propose un défi destiné à tester notre courage et notre volonté de changement; alors, il est inutile de feindre que rien n'arrive ou de se défiler en disant que nous ne sommes pas encore prêts.