La fatigue est un ennemi de ...

La fatigue est un ennemi de la vie, elle vous empêche de profiter des petites choses et de trouver le bonheur dans la vie.

Citations liés

Fatigue épuisement Epuisement qui te persuade que tu as tort de donner la vie, puisque toute existence est peur, solitude, souffrance, attente vaine, et pour finir enfouissement dans la fosse
 Charles Juliet
La fatigue peut être dévastatrice, mais elle ne doit pas vous décourager. Vous êtes plus fort que vous ne le pensez.
C'est fou comme la voix seule peut dire d'une personne qu'on aime - de sa tristesse, de sa fatigue, de sa fragilité, de son intensité de vivre, de sa joie. Sans les gestes, c'est la pudeur qui disparaît, la transparence qui s'installe.
 Philippe Delerm
Il arrive qu'on se fatigue de fuir, dit Fermin. Le monde est très petit quand on ne sait pas où aller.
 Carlos Ruiz Zafón

Citations du même auteur

Le pardon n'est pas une faiblesse, mais une force. Il ne signifie pas que vous oubliez ce qui s'est passé, mais que vous êtes prêt à accepter le passé et à avancer vers l'avenir.
La meilleure façon de surmonter la déception est de se rappeler que rien n'est permanent dans ce monde et que tout change constamment.
Le respect ne se limite pas aux personnes que vous appréciez, mais doit inclure toutes les personnes que vous rencontrez.
Prendre soin des autres, partager leurs problèmes, faire preuve de compassion, tel est le fondement d'une vie heureuse pour soi-même, pour sa famille et pour l'humanité toute entière.