Je m'emballe dans mon costume ...

Je m'emballe dans mon costume de travail. La cravate est le ruban du paquet cadeau que j'offre chaque jour au capitalisme mondial. C'est très frustrant car je suis un cadeau que personne ne déballe
 Martin Page

Citations liés

Le travail social c'est l'équivalent objectif, idéal, du travail réel, le double irréel, quantifié supposé le représenter.
 Michel Henry
Je connais un monsieur, c'est un auto-stoppeur professionnel. Il lui est arrivé un accident de travail... il a perdu le pouce !
 Raymond Devos
Le travail : une malédiction que l'homme a transformée en volupté.
 Emil Michel Cioran

Citations du même auteur

Quand on est jeune on a du temps mais pas d'argent, quand on est vieux c'est le contraire.Et dans tous les cas on dépense n'importe comment.
 Martin Page
L'intelligence rend malheureux, solitaire, pauvre, quand le déguisement de l'intelligence offre une immortalité de papier journal et l'admiration de ceux qui croient en ce qu'ils lisent.
 Martin Page
Quand j'imagine la Terre avec mon télescope intérieur [...] chaque rire, pleur et cri de douleur, chaque pensée, rêve et sentiment est un atome de ce monde en expansion. Autant dire que c'est un sacré bazar, essayez d'imaginer une mappemonde avec ça.
 Martin Page
Ce gâteau resplendissant, comme entouré d'une aura magique, m'a rendu instantanément heureux.
 Martin Page
En se massant le front, Antoine réfléchit. Il regarda les autres clients du café et trouva qu'ils allaient parfaitement dans le décor. Ils avaient comme une familiarité, car même s'ils ne se ressemblaient pas, ils étaient tous de la même matière triste.
 Martin Page