Il n’est pas de gloire plus ...

Il n’est pas de gloire plus grande pour un homme que de montrer la légèreté de ses pieds et la force de ses bras.
 Homère

Citations liés

Gagner, ce n’est pas finir en première position. Ce n’est pas battre les autres. Gagner c’est se vaincre soi-même. Vaincre notre corps, nos limites et nos peurs. Gagner, c’est se dépasser soi-même et transformer les rêves en réalité.
 Kilian Jornet
Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.
 Aimé Jacquet
La persévérance est le chemin vers la réussite.
 Thomas Edison
Ce n'est pas la taille qui compte; c'est comment vous utilisez ce que vous avez.
 Hank Aaron
En sport tout demande de la détermination.Les trois D. Détermination,disponibilité,discipline,et la réussite est à portée de main.
 Philip Roth

Citations du même auteur

L'Aurore aux doigts de roses les eût trouvés pleurant, sans l'idée qu'Athéna, la déesse aux yeux pers, eut d'allonger la nuit qui recouvrait le monde : elle retint l'Aurore aux bords de l'Océan, près de son trône d'or, en lui faisant défense de mettre sous le joug pour éclairer les hommes, ses rapides chevaux Lampos et Phaéton, les poulains de l'Aurore.
 Homère
L'audace vaut mieux en toute affaire quand on veut réussir, surtout à l'étranger.
 Homère
Je suis morte, j'ai subi mon destin. C'est le regret, le chagrin de ton absence, mon noble Ulysse, et le souvenir de ta douceur qui m'ont ôté la vie.
 Homère
Je suis morte, j'ai subi mon destin. C'est le regret, le chagrin de ton absence, mon noble Ulysse, et le souvenir de ta douceur qui m'ont ôté la vie.
 Homère
Ô Muse, conte-moi l'aventure de l'Inventif : celui qui pilla Troie, qui pendant des années erra, voyant beaucoup de villes, découvrant beaucoup d'usages, souffrant beaucoup d'angoisses dans son âme sur la mer pour défendre sa vie et le retour de ses marins sans en pouvoir sauver un seul, quoi qu'il en eût ; par leur propre fureur ils furent perdus en effet, ces enfants qui touchèrent aux troupeaux du dieu d'En Haut, le Soleil qui leur prit le bonheur du retour... À nous aussi, Fille de Zeus, conte un peu ces exploits !
 Homère