Horrifiée, elle leva ses ...

Horrifiée, elle leva ses deux mains vers le ciel. A présent, la droite et la gauche étaient assorties. Toutes deux avaient la teinte écarlate de la magie sanglante.
 James Clemens

Citations liés

S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.
 Frédéric Beigbeder
Notre vie est un voyage dans l'hiver et dans la nuit nous cherchons notre passage dans le ciel ou rien ne luit
 Louis-Ferdinand Céline
A mesure que le ciel pâlissait, les chiens s'aventuraient plus loin et je suppose que la chose essentielle quand on aime quelqu'un, c'est que votre amour vous donne une immense envie de continuer à vivre.
 Jim Harrison
Dieu ne nous laisse pas vivre n'importe où, n'importe comment sur terre, sans placer une parcelle du Ciel à porter notre main.
 Nathaniel Hawthorne

Citations du même auteur

C'est souvent la folie plus que le genie qui fait avancer le monde.Qui d'autre,sinon des fous,auraient ete aussi loin,la ou tout parait impossible?Et ce faisant,prouver que l'impossible devenait possible
 James Clemens
Parfois, le temps ne développait pas la sagesse : il se contentait d'endurcir le cœur.
 James Clemens
Consignés à l'encre noire sur un parchemin, les mots sont le paradis des insensés.
 James Clemens
Elena sortit de la grotte, écartant d'une main le rideau de cuir qui gardait la chaleur des feux dans le refuge des montagnards.
 James Clemens
Kesla se laissa aller à son entreinte. La tueuse froide fondit comme la neige sous le soleil du désert ; laissant place à la femme qu'elle était.
 James Clemens