Citations Paulo Coelho - page 3

Retrouvez des dizaines de citations de Paulo Coelho avec des images à copier et à partager.

Courez le risque d'être différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.
Plus que la faim, la soif, le chômage, la souffrance d'amour, le désespoir de la défaite, le pire de tout, c'est de sentir que personne, mais absolument personne en ce monde, ne s'intéresse à nous.
Quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. Parfois, les circonstances extérieures sont les plus fortes, et il est obligé de se montrer lâche et de céder. Tout cela fait partie de l'apprentissage.
Vous pourriez aussi aimer
Tout est écrit dans les sons. Le passé, le présent et le futur de l'homme. Un homme qui ne sait pas entendre ne peut écouter les conseils que la vie nous prodigue à chaque instant. Seul celui qui écoute le bruit du présent peut prendre la décision juste.
Si tu as un passé dont tu n'est pas satisfait, oublie-le maintenant. Imagine une nouvelle histoire pour ta vie et crois en elle. Concentre-toi seulement sur les moments où tu as réussi ce que tu désirais - et cette force t'aidera à obtenir ce que tu veux.
A un moment donné de notre existence, nous perdons la maîtrise de notre vie, qui se trouve dès lors gouvernée par le destin. C'est là qu'est la plus grande imposture du monde.
Certaines histoires on été interrompues en plein Milieu.. Elles demeurent pressentes, et tant que nous ne fermons pas un chapitre, nous ne pouvons pas partir vers le suivant.
La solitude est un lieu où l'on peut se retrouver et réfléchir.
Sur le Chemin, comme dans la vie, la sagesse n'a de valeur que si elle peut aider l'homme à vaincre un obstacle.
Le guerrier se concentre sur les petits miracles de la vie quotidienne. S'il est capable de voir ce qui est beau, c'est qu'il porte en lui la beauté - puisque le monde est un miroir qui renvoie à chacun l'image de son propre visage.
La beauté extérieure est la partie visible de la beauté intérieure.
L'amour ne limite pas, il élargit notre horizon. Nous pouvons voir clairement ce qui est dehors, et nous nous pouvons voir encore plus clairement les lieux obscurs de notre cœur.
Seul celui qui est heureux peut répandre le bonheur autour de lui.
L'adultère est une façon de dire à votre partenaire que vous êtes trop précieux pour lui.
La conscience de la mort nous incite à vivre davantage.
Quand un homme marche vers son destin, il est bien souvent forcé de changer de direction. Parfois, les circonstances extérieures sont les plus fortes, et il est obligé de se montrer lâche et de céder. Tout cela fait partie de l'apprentissage.
L'Âme du Monde se nourrit du bonheur des gens. Ou de leur malheur, de l'envie, de la jalousie. Accomplir sa Légende personnelle est la seule et unique obligation des hommes. Tout n'est qu'une seule chose.
Vous pourriez aussi aimer
La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir.
Quand on voyage vers un objectif, il est très important de prêter attention au chemin. C'est toujours le chemin qui nous enseigne la meilleure façon d'y parvenir, et il nous enrichit à mesure que nous le parcourons.