Les citations heureux sont des phrases qui nous encouragent à être plus positif et à voir la vie d'une manière plus optimiste. Elles nous permettent de nous rappeler que la vie est belle et qu'il est possible de trouver le bonheur malgré les difficultés. Les citations heureux sont un moyen inspirant de nous rappeler de garder un esprit positif et de trouver le bonheur dans les petites choses. Que ce soit à travers des mots d'amour, des pensées optimistes ou des paroles d'encouragement, ces citations heureuses sont une source de motivation et un rappel constant de voir la vie avec gratitude et de prendre le temps de profiter des moments simples.
L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux ; uniquement à cause de cela.
Fiodor Dostoïevski
Je venais juste de découvrir que la vie était beaucoup plus gaie quand on était heureux.
La morale n'est donc pas à proprement parler la doctrine qui nous enseigne comment nous devons nous rendre heureux, mais comment nous devons nous rendre dignes du bonheur.
"Avant... on disait « vis chaque jour comme si c'était le dernier ». Genre, pour profiter au maximum de la vie, être plus heureux, tu vois ! Eh bien. Je vis chaque jour comme si c'était le dernier... et c'est horrible. J'ai trop vu la mort".
Les citations heureuses sont des mots de sagesse qui nous encouragent à aller de l'avant et à cultiver l'optimisme et le bonheur. Elles nous rappellent que chaque jour est une nouvelle occasion de croire en notre propre force et de chercher la joie dans nos vies. Les citations heureuses peuvent nous aider à affronter les difficultés et les défis de la vie et à trouver la paix et le bonheur.
Savoir à l'avance ce qui va arriver aux gens qu'on aime bien, ça ne rend pas nécessairement heureux.
Contre les voluptés des plus heureux du monde Je n'échangerais pas les maux que j'ai soufferts : C'est le plus grand soupir qui fait le plus beau vers.
C'est l'esprit qui fait le bien ou le mal, qui rend heureux ou malheureux, riche ou pauvre.
Edmund Spenser
Le passé et le présent sont nos moyens; le seul avenir est notre fin. Ainsi nous ne vivons jamais, mais nous espérons de vivre, et nous disposant toujours à être heureux il est inévitable que nous ne le soyons jamais.