Citations Woody Allen

Retrouvez des dizaines de citations de Woody Allen avec des images à copier et à partager.

Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
Mieux vaut ne pas trop penser. Se reposer davantage sur le corps : il est plus digne de confiance.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Un malade a besoin du plus grand calme, et non d'une parade incessante de faux culs venus s'extasier devant sa bonne mine !
Vous pourriez aussi aimer
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Pensée : Pourquoi l'homme tue-t-il ? Il tue pour sa nourriture. Et point uniquement pour cela : il faut boire aussi.
Qu'est-ce que je serais heureux, si j'étais heureux !
L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières.
- Le sexe sans amour est une expérience vide. - Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !
Quant à savoir si la peine de mort a un pouvoir effectivement dissuasif, cela demeure discutable, en dépit des études tendant à prouver que les criminels commettent statistiquement moitié moins d'infractions après leur exécution.
J'aimerai terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est ce que deux messages de désespoir vous irez?
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose.
Chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions.
Le mariage c’est la mort de l’espoir.
Il avait des trésors de compassion: après avoir assisté à une catastrophe minière épouvantable, il fut incapable d'achever une deuxième portion de gaufre.
Selon moi, le cinéma a eu deux artistes fondamentaux: Orson Welles et Stanley Kubrick.
La vie n'imite pas l'art, elle imite la mauvaise télévision.
Je fus élevé dans la tradition juive, qui m'enseigna à ne jamais épouser une fille non juive, à ne jamais me raser le samedi et, plus précisément, à ne jamais raser une fille non juive le samedi.
Vous pourriez aussi aimer
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurions la sagesse de savoir choisir.
J'ai beau lire et relire les Dix Commandements qu'a dictés Yahvé à Moïse, je n'y trouve pas: Tu ne stationneras pas si tu ne mets pas d'argent dans un parcmètre.