Citations Woody Allen

Retrouvez des dizaines de citations de Woody Allen avec des images à copier et à partager.

Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
Mieux vaut ne pas trop penser. Se reposer davantage sur le corps : il est plus digne de confiance.
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Un malade a besoin du plus grand calme, et non d'une parade incessante de faux culs venus s'extasier devant sa bonne mine !
Vous pourriez aussi aimer
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
Pensée : Pourquoi l'homme tue-t-il ? Il tue pour sa nourriture. Et point uniquement pour cela : il faut boire aussi.
Qu'est-ce que je serais heureux, si j'étais heureux !
L'argent est plus utile que la pauvreté, ne serait-ce que pour des questions financières.
- Le sexe sans amour est une expérience vide. - Oui, mais parmi les expériences vides, c'est une des meilleures !
Quant à savoir si la peine de mort a un pouvoir effectivement dissuasif, cela demeure discutable, en dépit des études tendant à prouver que les criminels commettent statistiquement moitié moins d'infractions après leur exécution.
J'aimerai terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est ce que deux messages de désespoir vous irez?
Chez nous c'est moi le patron, ma femme est seulement celle qui prend les décisions.
Il avait des trésors de compassion: après avoir assisté à une catastrophe minière épouvantable, il fut incapable d'achever une deuxième portion de gaufre.
La vie n'imite pas l'art, elle imite la mauvaise télévision.
Selon moi, le cinéma a eu deux artistes fondamentaux: Orson Welles et Stanley Kubrick.
Le mariage c’est la mort de l’espoir.
Je fus élevé dans la tradition juive, qui m'enseigna à ne jamais épouser une fille non juive, à ne jamais me raser le samedi et, plus précisément, à ne jamais raser une fille non juive le samedi.
Selon les astronomes modernes, l'espace n'est pas infini. C'est une considération très réconfortante, surtout pour les personnes qui perdent toujours quelque chose.
Vous pourriez aussi aimer
L'humanité est à un croisement : un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. Espérons que nous aurions la sagesse de savoir choisir.
L'humanité se trouve face à un croisement. Un chemin mène au désespoir, l'autre à l'extinction totale. J'espère que nous aurons la sagesse de savoir choisir.