“Oh ! l'amour ! dit-elle, et sa voix tremblait, et son œil rayonnait. C'est être deux et n'être qu'un. Un homme et une femme qui se fondent en un ange. C'est le ciel.”
Citations sur le Ciel page 12 - Les citations sur le ciel nous rappellent à quel point notre ciel est beau et inépuisable. Le ciel est l'élément le plus visible de notre environnement et il est souvent considéré comme une inspiration pour nos rêves et nos ambitions. Ces citations célèbrent la beauté infinie du ciel et nous invitent à l'explorer et à apprécier sa grandeur. Retrouvez des dizaines de Citations sur le Ciel avec des images à copier et à partager.
“Oh ! l'amour ! dit-elle, et sa voix tremblait, et son œil rayonnait. C'est être deux et n'être qu'un. Un homme et une femme qui se fondent en un ange. C'est le ciel.”
“Lorsque les vents soufflants tiennent les flots, On ne peut les empêcher, toute la terre est A leur merci, toute la mer : ils abîment même les nuages du ciel Et remuent des feux rouges sous leurs coups sauvages.”
“Je regardai les nuages, offris mon visage à la pluie. Il me sembla que le ciel tombait morceau par morceau.”
“Je rends grâce à cette terre qui exagère tant la part du ciel.”
“Chaque être possède dix mille mètres de ciel bleu sur sa tête.”
“Attraper ces oiseaux au milieu de leurs étourdissants tournoiements, voilà l'amusement favori des "fils de l'Alhambra" en guenilles qui, avec l'infaillible ingéniosité des fainéants fieffés, ont inventé l'art de pêcher dans le ciel.”
Le ciel est un miroir de la nature et de ses merveilles. Il est une source d'inspiration pour les artistes et les poètes, et il nourrit notre imagination. Voici quelques-unes des plus belles citations sur le ciel:
“Je suis partie amoureuse du ciel immense contenu dans les yeux doux de Lothaire.”
“Et puisque notre destin est de finir dans un trou, fasse le ciel qu'il ait du poil autour !”
“On ne sait jamais ce que le ciel veut ou ne veut pas, et il n'en sait peut-être rien lui-même.”
“Le baiser frappe comme la foudre, l'amour passe comme un orage, puis la vie, de nouveau, se calme comme le ciel, et recommence ainsi qu'avant. Se souvient-on d'un nuage ?”
“La Foudre du Ciel elle-même évite de frapper ceux qui sont à table.”
“La première fois que j'ai vu Lambert, c'était le jour de la grande tempête. Le ciel était noir, très bas, ça cognait déjà fort au large.”