Citations Caresse

Les citations de caresse sont des mots doux et réconfortants qui nous rappellent que nous ne sommes pas seuls dans ce monde. Elles peuvent nous inspirer, nous encourager et nous rappeler à quel point la vie est précieuse. Les citations de caresse peuvent être une source d'inspiration pour affronter les défis de la vie et trouver le courage de les surmonter. Elles peuvent également être un excellent moyen de montrer à quelqu'un que vous l'aimez et que vous lui souhaitez du bien.

Il est dans l'amour de certaines caresses que l'amour nous apprend.
 Claude Adrien Helvétius
Mes yeux tournent au centre d'une chambre noire où tout dort de ce même sommeil ultime et désemparé des objets dont les maîtres sont morts, ou partis soudain et pour toujours, sommeil obtus d'objet abandonné à sa propre pesanteur inanimée, sans la chaleur d'une main qui le caresse ou le polit.
 Octavio Paz
Elle fit remonter sa caresse, enroula sa langue autour de la tête de sa bite, avant de nouveau faire glisser sa bouche vers le bas, le long de l'appât que représentait son corps.
 Nalini Singh
Un baiser, c'est la caresse la plus intime qui soit. Faire se rencontrer des organes génitaux, c'est à la portée de n'importe quel animal. Le baiser, c'est la lettre de noblesse de l'être humain.
 Gunnar Staalesen
Vous pourriez aussi aimer
Le désir s'exprime par la caresse comme la pensée par le langage.
 Jean-Paul Sartre
Les chats sont des êtres faits pour emmagasiner la caresse.
 Stéphane Mallarmé

Une caresse est une forme d'affection physique qui consiste à caresser ou à toucher une autre personne de façon affectueuse. Cela peut inclure des gestes tels que le frottement, le massage, la friction et le tapotement. Les caresses sont souvent utilisées pour montrer l'amour et l'affection, mais elles peuvent aussi être un moyen de communication non verbale entre les êtres humains. Les citations sur les caresses sont des citations inspirantes qui nous rappellent à quel point il est important de prendre du temps pour se sentir proche des autres et apprécier le contact physique. Ces citations soulignent également la puissance des caresses comme moyen de communication non verbale avec ceux que nous aimons.

Alexandre le rencontrant un jour lui dit : "Je suis le grand roi Alexandre". Diogène alors se présenta : "Et moi, je suis Diogène, le chien." On lui demanda pourquoi il était appelé le chien : "parce que je caresse ceux qui me donnent, j'aboie contre ceux qui ne me donnent pas, et je mors ceux qui sont méchants.
 Diogène de Sinope
Omar-Jo filtra l'eau avec ses doigts pour qu'elle s'écoule en pluie fine, en caresses, sur les deux noms entrelacés.
 Andrée Chedid
La bouche qui encense est souvent celle censure; la main qui caresse est souvent la main qui tue.
 Proverbes
On a des femmes bien de l'agrément, à condition qu'on les sorte l'après-midi, qu'on les amuse le soir, qu'on les caresse la nuit et qu'on leur fiche la paix le matin.
 Paul Morand
L'espace d'un instant éblouissant, je le vis et je le sentis. Une éternité avec Jean-Claude. Ses caresses, ses lèvres, son sang. A jamais.
 Laurell K. Hamilton
Voila l'innocence, voilà la perfection, voilà la beauté de l'âme dans celle du corps. Voilà celui que j'aime, que je sers et que je prie. L'amour divin est dans une de ses caresses, et je vois le ciel dans ses yeux bleus.
 George Sand
Les rêves présentent l'avantage indéniable de pouvoir être caressés sans risquer de prendre une main sur la figure !
 Bruno Masure
Si tu sens la tension serrer ton cœur et envahir ton esprit, prends ceci et caresse-le doucement. Le ciel te paraîtra plus clair et le chemin plus sûr [...]
 Cendrine Wolf
La caresse du soleil est une compagnie en soi, mais la neige, comme la pluie battante, coupe entièrement du monde et emmure dans la solitude.
 Ruth Rendell
Entre amants, il n'y a que les coups et les caresses.
 André Suarès
La musique nous fait voir des êtres et des choses; elle caresse l'âme mais parfois elle aggrave la tristesse.
 Serge Roy
Vous pourriez aussi aimer
Je ne me rappelle pas une caresse du temps où j'étais tout petit ; je n'ai pas été dorloté, tapoté, baisotté ; j'ai été beaucoup fouetté.
 Jules Vallès
La verdure caresse les épaules de la rue Le soir verse du feu dans des verres de couleur Comme à la fête Un éventail d'alcool.
 Paul Éluard