C'était bizarre dans ma vie. ...

C'était bizarre dans ma vie. Alors que j'éprouvais du bonheur, il me suffisait de penser que ce bonheur n'était pas là pour longtemps, et il cessait aussitôt d'être.
 M. Aguéev

Citations liés

Il n'existe pas de genre fou ou bizarre, il n'y a que le genre incompris.
 Anonyme
On verra plus d'une fois dans la suite les bizarres effets de cette disposition si misanthrope et si sombre en apparence, mais qui vient en effet d'un cœur trop affectueux, trop aimant, trop tendre, qui, faute d'en trouver d'existants qui lui ressemblent, est forcé de s'alimenter de fictions.
La maturité, telle que je la concevais, consistait à reconnaître ce qu'il pouvait y avoir de bizarre ou de douloureux dans l'existence, à admettre qu'on ne pouvait plus rien y faire, et à aller de l'avant en prenant le meilleur de la vie.
 Richard Ford
Je ne comprends pas pourquoi tu es si bizarre, dit Shelby à Luce, le lendemain matin. Ca fait six jours que tu es a Shoreline, et tu es déjà la star du lycée ! Tu vas probablement êre à la hauteur de ta réputation, en fin de compte...
 Lauren Kate

Citations du même auteur

L'esprit ajoute à l'apparence d'une femme la même chose qu'un vêtement masculin prête à sa silhouette, il souligne ses charmes et ses défauts.
 M. Aguéev
Les charmes d'un corps de femme qui enflamment les sens sont comme les odeurs de cuisine, excitants quand on a faim, répugnants quand on est rassasié.
 M. Aguéev
L'attrait principal et ardent de la dépravation humaine est la violation de la pudeur, et non son absence.
 M. Aguéev
La bonté manifestée par un salaud déçoit autant que la bassesse commise par un homme de grand idéal.
 M. Aguéev
La musique-c'est la représentation sonore, simultanée, du sentiment de mouvement et du mouvement du sentiment.
 M. Aguéev