La maturité, telle que je la ...

La maturité, telle que je la concevais, consistait à reconnaître ce qu'il pouvait y avoir de bizarre ou de douloureux dans l'existence, à admettre qu'on ne pouvait plus rien y faire, et à aller de l'avant en prenant le meilleur de la vie.
 Richard Ford

Citations liés

Il n'existe pas de genre fou ou bizarre, il n'y a que le genre incompris.
 Anonyme
On verra plus d'une fois dans la suite les bizarres effets de cette disposition si misanthrope et si sombre en apparence, mais qui vient en effet d'un cœur trop affectueux, trop aimant, trop tendre, qui, faute d'en trouver d'existants qui lui ressemblent, est forcé de s'alimenter de fictions.
Je ne comprends pas pourquoi tu es si bizarre, dit Shelby à Luce, le lendemain matin. Ca fait six jours que tu es a Shoreline, et tu es déjà la star du lycée ! Tu vas probablement êre à la hauteur de ta réputation, en fin de compte...
 Lauren Kate
Le truc bizarre avec les maisons, c'est qu'on a l'impression que rien ne se passe à l'intérieur, alors qu'elles referment plus ou moins toute notre vie.
 John Green

Citations du même auteur

Des contradictions, il y en tant, dans la vie. Le mariage, par exemple.
 Richard Ford
Contrairement au bonheur, la souffrance ne cherche pas de compagnie.
 Richard Ford
La vie est une forme qu'on nous tend vide. A nous de la remplir de bonheur.
 Richard Ford
-On peut sombrer dans le regret du passé au lieu de penser à ce qu'on peut faire pour améliorer le présent, dit mon père. Évite ça.
 Richard Ford
On peut entretenir ces idées, ces opinions, sans en avoir fait la moindre expérience.
 Richard Ford