Au début, je me disais que ...

Au début, je me disais que je restais auprès d'elle parce que je voulais la protéger de Tyler. Puis parce que c'était tout de même bizarre cette envie que j'avais de me coucher à ses pieds.
 Sophie Audouin-Mamikonian

Citations liés

Il n'existe pas de genre fou ou bizarre, il n'y a que le genre incompris.
 Anonyme
On verra plus d'une fois dans la suite les bizarres effets de cette disposition si misanthrope et si sombre en apparence, mais qui vient en effet d'un cœur trop affectueux, trop aimant, trop tendre, qui, faute d'en trouver d'existants qui lui ressemblent, est forcé de s'alimenter de fictions.
La maturité, telle que je la concevais, consistait à reconnaître ce qu'il pouvait y avoir de bizarre ou de douloureux dans l'existence, à admettre qu'on ne pouvait plus rien y faire, et à aller de l'avant en prenant le meilleur de la vie.
 Richard Ford
Je ne comprends pas pourquoi tu es si bizarre, dit Shelby à Luce, le lendemain matin. Ca fait six jours que tu es a Shoreline, et tu es déjà la star du lycée ! Tu vas probablement êre à la hauteur de ta réputation, en fin de compte...
 Lauren Kate

Citations du même auteur

Les deux couleurs de l'âme des anges sont le rouge et le bleu. Le rouge pour les sentiments négatifs, violents, comme la peur ou la haine, le bleu pour les sentiments positifs, comme la joie et l'amour...
 Sophie Audouin-Mamikonian
Adossée à de gros oreillers douillets, Angela lisait et son front se plissait de temps à autre alors qu'elle suivait les péripéties de son héroïne préférée, Tara Duncan. Jeremy sourit avec affection. Sa petite sœur dévorait de gros livres pour son âge!
 Sophie Audouin-Mamikonian
- Moineau aussi est plus puissante que vous. Fafnir également. Chaque être humain a des compétences. Mépriser les femmes, c'est mépriser la moitié de l'humanité. Ne l'oubliez pas quand vous reprendrez le commandement des rebelles.
 Sophie Audouin-Mamikonian