Sans le savoir j'étais ...

Sans le savoir j'étais l'homme le plus heureux du monde...Mais surtout... j'étais le plus grand crétin du monde...
 Masakazu Katsura

Citations liés

La jeunesse est une fleur dont l'amour est le fruit... Heureux le vendangeur qui le cueille après l'avoir vu lentement mûrir.
 Alexandre Dumas
J'aurais dû avoir deux cœurs, le premier insensible, le second constamment amoureux, j'aurais confié ce dernier à celles pour qui il bat et avec l'autre j'aurais vécu heureux. Amin Maalouf
 Guillaume Musso
Appellerez-vous heureux celui qui fonde son bonheur sur ses enfants, sur ses amis, sur des choses fragiles et périssables? En un moment, toute sa félicité peut s'évanouir. Ne connaissez d'autre appui que vous-même et la divinité.
 Démophile
Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.
Eh bien moi, j'aime la pluie avant qu'elle tombe. Bien sur que ça n'existe pas. C'est bien pour ça que c'est ma préférée. Une chose n'a pas besoin d'exister pour rendre les gens heureux.
 Jonathan Coe

Citations du même auteur

Allez Takashi ! Tu n'as pas envie de tomber amoureux toi aussi ? C'est tellement bien ! Être dans la même classe que la fille qu'on aime ! On a le cœur qui bat chaque matin en arrivant en classe ! Elle te frôle la main... Et te voilà au Paradis !
 Masakazu Katsura
Je n'ai pas peur... De toute façon, j'ai toujours voulu que Yota soit mon "premier homme"... Alors je n'ai pas peur... Même si ça doit vraiment arriver...
 Masakazu Katsura
Cela peut sembler curieux qu'aucun des deux ne se décide vraiment à aller au devant de l'autre. En fait, ils ont aussi peur l'un que l'autre que quelque chose puisse faire basculer en arrière le fragile équilibre auquel ils sont arrivés...
 Masakazu Katsura