Pour s'endurcir, il faut ...

Pour s'endurcir, il faut soumettre le corps à beaucoup d'effort et de fatigue, et s'habituer à résister à tout ce qui peut l'affecter, quelque rudement que ce soit.
 Arthur Schopenhauer

Citations liés

Fatigue épuisement Epuisement qui te persuade que tu as tort de donner la vie, puisque toute existence est peur, solitude, souffrance, attente vaine, et pour finir enfouissement dans la fosse
 Charles Juliet
La fatigue peut être dévastatrice, mais elle ne doit pas vous décourager. Vous êtes plus fort que vous ne le pensez.
La fatigue est un ennemi de la vie, elle vous empêche de profiter des petites choses et de trouver le bonheur dans la vie.
C'est fou comme la voix seule peut dire d'une personne qu'on aime - de sa tristesse, de sa fatigue, de sa fragilité, de son intensité de vivre, de sa joie. Sans les gestes, c'est la pudeur qui disparaît, la transparence qui s'installe.
 Philippe Delerm
Il arrive qu'on se fatigue de fuir, dit Fermin. Le monde est très petit quand on ne sait pas où aller.
 Carlos Ruiz Zafón

Citations du même auteur

Avec ses espérances décues et ses accidents qui déjouent tous les calculs, la vie porte l'empreinte d'un caractére propre à nous inspirer le dégout.
 Arthur Schopenhauer
Toute grande vérité passe par trois phases : Elle est d'abord ridiculisée puis violemment combattue, avant d'être acceptée comme une évidence.
 Arthur Schopenhauer
La vie d'un homme n'est qu'une lutte pour l'existence avec la certitude d'être vaincu.
 Arthur Schopenhauer
Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 Arthur Schopenhauer
Le vrai bonheur est dans le sentiment; pas dans les choses.
 Arthur Schopenhauer