Peut-être qu'à force de ne ...

Peut-être qu'à force de ne plus se voir, on finit par s'oublier.
 Barbara Constantine

Citations liés

La folie a sa propre logique et le vrai fou se sait sain d'esprit : c'est ce qui fait sa force. Il a un avantage énorme sur les autres, pour qui l'équilibre mental est avant tout une affaire de consensus.
 Richard Cowper
On conquiert à force de persévérance.
J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force.

Citations du même auteur

Salut Josette ! Excuse-moi pour tes radis, mais maintenant, ils auront peut-être un petit goût de pa(s)radis!
 Barbara Constantine
En vieillissant, les gens prennent conscience de leur santé. Enfin, peut-être En tout cas, pour eux, ça a été évident : finis les produits chimiques, les désherbants systémiques, les pesticides foudroyants. Bonjour le purin d'ortie, la binette à papa
 Barbara Constantine
Tout le monde a le feu aux joues, l'œil brillant et parle haut. Mais ce n'est pas seulement à cause du vin. Il y a une majorité de vieux dans l'assemblée et ils ne sont pas tous appareillés. Ça n'aide pas.
 Barbara Constantine
Nom d'un chien. C'était donc bien une première rencontre en tete a tete entre un père de soixante-dix ans et un fils de quarante-cinq...
 Barbara Constantine
Les corps des morts c'est comme des écorces vides.Des trucs qu'on abandonne ici pour pouvoir partir ailleurs,plus léger.
 Barbara Constantine