Peut-être qu'à force de ne ...

Peut-être qu'à force de ne plus se voir, on finit par s'oublier.
 Barbara Constantine

Citations liés

La folie a sa propre logique et le vrai fou se sait sain d'esprit : c'est ce qui fait sa force. Il a un avantage énorme sur les autres, pour qui l'équilibre mental est avant tout une affaire de consensus.
 Richard Cowper
On conquiert à force de persévérance.
Le monde romanesque n'est que la correction de ce monde-ci, suivant le désir profond de l'homme. Car il s'agit bien du même monde. La souffrance est la même, le mensonge et l'amour. Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers n'est ni plus beau ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est même jamais de si bouleversants héros que ceux qui vont jusqu'à l'extrémité de leur passion.

Citations du même auteur

Salut Josette ! Excuse-moi pour tes radis, mais maintenant, ils auront peut-être un petit goût de pa(s)radis!
 Barbara Constantine
En vieillissant, les gens prennent conscience de leur santé. Enfin, peut-être En tout cas, pour eux, ça a été évident : finis les produits chimiques, les désherbants systémiques, les pesticides foudroyants. Bonjour le purin d'ortie, la binette à papa
 Barbara Constantine
Tout le monde a le feu aux joues, l'œil brillant et parle haut. Mais ce n'est pas seulement à cause du vin. Il y a une majorité de vieux dans l'assemblée et ils ne sont pas tous appareillés. Ça n'aide pas.
 Barbara Constantine
Nom d'un chien. C'était donc bien une première rencontre en tete a tete entre un père de soixante-dix ans et un fils de quarante-cinq...
 Barbara Constantine
Les corps des morts c'est comme des écorces vides.Des trucs qu'on abandonne ici pour pouvoir partir ailleurs,plus léger.
 Barbara Constantine