Le silence d'une femme est sa ...

Le silence d'une femme est sa plus grande preuve d'amour.
 David Foenkinos

Citations liés

Le silence est parfois la meilleure façon de dire ce que l'on veut dire.
 Ali Ibn Abi Talib
Dans le silence et la solitude, on n’entend plus que l’essentiel.
Le silence est la plus grande qualité d'un leader.
 Gandhi
"Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage".
 Akhenaton

Citations du même auteur

On ne vit pas seul mais avec une absence. Continuer à exister dans un cœur, c'était à mes yeux la plus belle des postérités.
 David Foenkinos
Il y avait cet émerveillement réel entre eux. Quelque chose qui était le merveilleux des contes, des instants volés à la perfection. Des minutes que l'on grave dans sa mémoire au moment même où on les vit. Des secondes qui sont notre future nostalgie.
 David Foenkinos
C'est exactement comme un chagrin d'amour : on ne sait pas quand on s'en remettra. Au pire moment de la douleur, on pense que la plaie sera toujours vive. Et puis, un matin, on s'étonne de ne plus ressentir ce poids terrible.
 David Foenkinos
Au début, ce fut une toute petite tâche, comme une forme de nostalgie. Mais non, en se rapprochant bien, on pouvait discerner l'aspect mauve de la mélancolie. Et de plus près encore, on pouvait voir la vraie nature d'une certaine tristesse.
 David Foenkinos
On mesure le bonheur d'un couple à leurs photos, et les photos se prennent pendant les vacances ; sans les photos de vacances, on ne pourrait jamais prouver qu'on a été heureux.
 David Foenkinos