La fin de la phrase fut ...

La fin de la phrase fut étouffé contre l'épaule de Nihal, qui s'était jeté à son coup et le serrait avec force.
 Licia Troisi

Citations liés

La folie a sa propre logique et le vrai fou se sait sain d'esprit : c'est ce qui fait sa force. Il a un avantage énorme sur les autres, pour qui l'équilibre mental est avant tout une affaire de consensus.
 Richard Cowper
On conquiert à force de persévérance.
Le monde romanesque n'est que la correction de ce monde-ci, suivant le désir profond de l'homme. Car il s'agit bien du même monde. La souffrance est la même, le mensonge et l'amour. Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers n'est ni plus beau ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est même jamais de si bouleversants héros que ceux qui vont jusqu'à l'extrémité de leur passion.

Citations du même auteur

— Maintenant, écoute-moi bien, Nihal. Ce dragon est différent des autres, souviens-t'en à chaque fois que tu l'approches. Son chevalier est mort, il n'a plus confiance dans les hommes.
 Licia Troisi
- Je voudrais pouvoir t'aimer, je te l'ai dit, je le voudrais vraiment. Tu crois que ça me plait, cette solitude, cette souffrance ? Tu crois que ma vie me plait ? Mais je n'y arrive pas, je n'y arrive pas !
 Licia Troisi
Son absence est une douleur qui m'accompagne chaque jour.
 Licia Troisi
- Souviens-toi de mon nom: Thoren, de la Terre du feu, lançat son adverssaire
 Licia Troisi
- Apprécie la vie, Nihal, et tu sauras pourquoi tu combats.
 Licia Troisi