Jamais auparavant je n'ai ...

Jamais auparavant je n'ai été aussi en colère contre toi. Elle le saisit fermement par les cheveux et le poussa plus bas dans le lit.
 Stieg Larsson

Citations liés

La colère est comme un poison : si on ne le traite pas, il finira par s'accumuler et causer des dégâts.
La colère est un sentiment normal, mais il faut apprendre à le contrôler si on veut réussir dans la vie.
Comme si cette grande colère m'avait purgé du mal, vidé d'espoir, devant cette nuit chargée de signes et d'étoiles, je m'ouvrais pour la première fois à la tendre indifférence du monde. J'ai senti que j'avais été heureux et que je l'étais encore.
L'homme qui, dans un accès de colère, ou entraîné par la passion, fait violence à un autre homme, me semble porter la main sur son frère ; et celui qui ne fait pas tous ses efforts pour arrêter les effets de cet emportement est aussi coupable, selon moi, que s'il abandonnait sa patrie, ses parents ou ses amis en péril.
Un sujet qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent.
 Alice Miller

Citations du même auteur

— Je suis malheureuse. Je ne voulais pas tomber amoureuse de toi. Ça va faire un mal de chien quand ça va se terminer.
 Stieg Larsson
La douleur est le système d'alarme qui prévient le cerveau que quelque chose ne va pas. Si tu poses la main sur une plaque brûlante, ça fait mal et tu l'enlèves vite fait
 Stieg Larsson
Il menait le match le plus important de sa vie. Il se battait avec le cerveau autant qu'avec les poings
 Stieg Larsson
Il était marié et n'avait pas l'habitude d'être infidèle ou de chercher de la compagnie féminine lors de ses voyages d'affaires. Mais quand la possibilité lui fut servie sur un plateau, il n'avait pas pu résister à la tentation.
 Stieg Larsson
Ta mission en tant que journaliste est de remettre en question et d'avoir un regard critique-pas de répéter bêtement des affirmations même si elles viennent de joueurs placés tout en haut de l'administration
 Stieg Larsson