Il menait le match le plus ...

Il menait le match le plus important de sa vie. Il se battait avec le cerveau autant qu'avec les poings
 Stieg Larsson

Citations liés

La tristesse, c'est un peu comme un rhume de cerveau - avec de la patience, ça passe. La dépression, c'est comme le cancer.
 Barbara Kingsolver
Sidération. Etat de sidération. Quand la douleur est telle que le cerveau renonce, pour un temps, à faire son boulot de transmetteur. Cette hébétude entre le drame et les hurlements.
 Anna Gavalda
Il semble qu'il existe dans le cerveau une zone tout à fait spécifique qu'on pourrait appeler la mémoire poétique et qui enregistre ce qui nous a charmés, ce qui nous a émus, ce qui donne à notre vie sa beauté.
Chaque souvenir, aussi lointain soit-il, a lieu "maintenant", au moment où il apparaît dans l'esprit. Plus on se souvient d'une chose, plus le cerveau a la possibilité d'affiner l'expérience originale, car un souvenir ne se visionne pas, il se recrée.
 David Mazzucchelli
Il faut avoir une marque de sang échauffé, le cerveau modelé d'une autre manière que le commun des hommes, pour oser, dans cette universelle ruée vers la servitude la plus rampante, élever la tête au dessus des dos courbés et accuser l'idole en face.
 Jean Teulé

Citations du même auteur

— Je suis malheureuse. Je ne voulais pas tomber amoureuse de toi. Ça va faire un mal de chien quand ça va se terminer.
 Stieg Larsson
Mon frère est totalement irresponsable quand il s'agit de relations. Il trace son chemin dans la vie en baisant les femmes, sans comprendre que ça peu faire mal à celles qui le voient comme quelque chose de plus qu'un mec occasionnel
 Stieg Larsson
Ta mission en tant que journaliste est de remettre en question et d'avoir un regard critique-pas de répéter bêtement des affirmations même si elles viennent de joueurs placés tout en haut de l'administration
 Stieg Larsson
La seule personne qui peut déterminer de quoi aura l'air ton avenir est toi-même.
 Stieg Larsson
Jamais auparavant je n'ai été aussi en colère contre toi. Elle le saisit fermement par les cheveux et le poussa plus bas dans le lit.
 Stieg Larsson