Citations Visage

Les citations sur le visage sont des moyens puissants de communiquer les émotions, les sentiments et les idées. Elles peuvent être drôles, sages, mélancoliques, inspirantes ou même choquantes. Les citations sur le visage sont une façon d'exprimer son point de vue et ses opinions sur la vie, sans avoir à les expliquer. Les citations peuvent être utilisées pour communiquer une pensée profonde, une remarque spirituelle ou même une blague. Les citations sur le visage sont un moyen simple et efficace de communiquer des émotions et des sentiments.

C'est moi-même que je n'ai jamais rencontrée, dont le visage est scotché au dos de mon esprit.
 Sarah Kane
Son nez était planté dans son visage comme un couteau dans une pomme.
 Jean-Paul Sartre
Voyages - "Tu disais de ta vie qu'elle serait un voyage, j'avais terminé le mien aux coins de ton visage. Je t'ai fait disparaître."
 Claire Castillon
Je rêverais de l'homme au visage lumineux et bon, dont la caresse, quoique légère, quoique nullement sensuelle ni avide, me pénétrerait de joie.
 Joyce Carol Oates
Vous pourriez aussi aimer
Un grossissement de plus, et ces visages se décomposeraient en mouvements d'atomes, aussi indifférents à ce baiser que nous pouvons l'être aux amours démesurées des astres.
 Marguerite Yourcenar
Et je ne connais pas ce visage qui est vôtre : ni ce qu'il cache, ni ce qu'il montre. Comme un masque. - Noces de la Bête
 Denys Gagnon

Les citations du visage sont une source d'inspiration et de réconfort pour de nombreuses personnes. Elles peuvent nous encourager à persévérer dans les moments difficiles et nous rappeler que nous ne sommes pas seuls. Elles peuvent également nous aider à mieux comprendre nos sentiments et à exprimer ce que nous ressentons. De plus, les citations peuvent nous encourager à être plus conscients de nos actions et à trouver des solutions aux problèmes.

La mémoire elle-même est rongée par un acide et il ne reste plus de tous les cris de souffrance et de tous les visages horrifiés du passé que des appels de plus en plus sourds, et des contours vagues.
 Patrick Modiano
Elle n'a pas de saveur, elle n'a pas d'odeur, l'aube, l'enfant encore sans nom, encore sans visage. Elle arrive, elle avance, elle titube, elle s'éloigne. Elle laisse une traîne de rumeurs qui ouvrent les yeux. Elle se perd en elle-même. Et le jour en colère écrase de son pied une petite étoile.
 Octavio Paz
Quand on est né pauvre, ça vous marque le visage et les yeux comme certaines maladies, Tout le monde peut le voir, tout le monde vous regarde sans peur, en plein dans le visage.
 Inès Cagnati
On aurait dit qu'il n'avait pas de visage à proprement parler. Ou plutôt que ses traits étaient constamment en train de se réarranger.
 Stanley Péan
- Il vaut mieux voir le visage des hommes plutôt que leur cœur, vous ne pensez pas?
 Philip Kerr
Les livres montrent les pores sur le visage de la vie.
 Ray Bradbury
Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fut son visage, et je sus alors que j'étais vivante: les anges n'existent que sur terre.
 Fabrice Colin
L'amour choisit l'amour sans changer de visage.
 Paul Éluard
Derrière l'attente, il y a tout : la permission gratuite d'évoquer un beau visage ou de dialoguer avec une ombre.
 Dominique Blondeau
La pêche avait perdu tout attrait. [...] J'étais obsédé par le souvenir de la fille débouchant dans la clairière, dans son costume de bain mouillé, par ce visage vidé de toute expression. Qui était cette fille ? Et que faisaient-ils là, tous les deux ?
 Charles Williams
La mort et l'immortalité formant un couple d'amants inséparables, celui dont le visage se confond avec le visage des morts est immortel de son vivant.
La blancheur de cire du visage le spiritualisait par sa pureté d'ivoire tandis que le bouton de rose de sa bouche, d'un dessin digne de l'antique, rappelait l'arc même l'Eros. Ses mains étaient de l'albâtre le plus finement veiné, ses doigts effilés et, bien que leur blancheur pût devoir quelque chose au jus de citron et à la reine des crèmes, il n'était pas exact qu'elle eût l'habitude de porter des gants de chevreau au lit ni qu'elle prît des bains de pieds au lait.
 James Joyce
Vous pourriez aussi aimer
Ce qui se paie n'a guère de valeur ; voilà la croyance que je cracherai au visage des esprits mercantiles.
L'art de la photographie offre un beau symbole. On " prend " le paysage, ou le phénomène, ou le visage. Et l'on développe. Mais ce qui a eu besoin de lumière, d'exposition, ne pourra se " rendre " que dans l'obscurité.
 Georges Perros