Les citations sur la Terre sont un moyen puissant et inspirant d’exprimer notre amour et notre respect pour notre planète. Les personnes qui s’expriment sur la Terre sont parfois des scientifiques, des politiques, des auteurs, des artistes et des penseurs qui essayent de nous rappeler à quel point cette planète est précieuse et à quel point nous devons en prendre soin. Découvrez quelques-unes des meilleures citations sur la Terre ci-dessous :
Non tout le monde pleure. je te le jure. Les gens qui n'arrivent plus à pleurer sont les êtres les plus malheureux de la terre.
Guillaume Musso
La terre nous en apprend plus long sur nous que tous les livres. Parce qu'elle nous résiste. L'homme se découvre quand il se mesure avec l'obstacle.
Pour vivre jusqu'à 90 ans, mon spécialiste m'a conseillé "pas de fruit, pas de légume !" : avec des pâtes, du riz et des pommes de terre, on vit très bien... si vous le voulez.
Ce qui ne brise pas ton dos te rend plus fort À plus forte raison si tu fournis l'effort. Remue la terre et l'épreuve se déterre À l'école de la vie où tu mords la poussière. Vainqueur est le regard et le cœur à l'ouvrage C'est pour les coléreux ceux qui canalisent leur rage.
Les citations sur la Terre nous rappellent à quel point cette planète est unique et précieuse et nous encouragent à la préserver.
En cette saison printanière de l'année, quand l'air est doux et plaisant, ce serait une injure à la nature et vraiment dommage de ne pas aller dehors voir sa magnificence et partager sa façon de relier le ciel et la terre.
Rien n'est facile un jour ou l'autre pour personne. Et des milliers de pages ne suffiraient pas à décrire le tourment. L terre tremble et engloutit par centaines des milliers d'humains. Alors il faut faire pousser des fleurs sur sa merde.
Personne ne choisit son enfance. Personne ne maîtrise ce qui lui arrive durant les premières années de sa vie sur Terre. L'autodétermination vient plus tard.
Créé de la terre, l'homme en conserve à jamais la force et la pérennité; créée de la chair, la femme en possède à jamais la beauté changeante et éphémère.
Les juifs, toujours exterminés et toujours renaissants, ont réparé leurs pertes et leurs destructions continuelles par cette seule espérance qu'ont parmi eux toutes les familles, d'y voir naître un roi puissant qui sera le maître de la terre.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières, mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les infirmités du corps, ainsi que les vices de l'âme, sont l'infaillible effet de ce concours trop nombreux. L'homme est de tous les animaux celui qui peut le moins vivre en troupeaux. Des hommes entassés comme des moutons périraient tous en très peu de temps. L'haleine de l'homme est mortelle à ses semblables : cela n'est pas moins vrai au propre qu'au figuré. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine.
Quand, sur toute la surface de la Terre, il ne se trouvera plus un seul être qui veuille nourrir un sage, c'est que le monde ne mérite plus les sages, et qu'il est temps pour eux de s'en aller